Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
site microbe67-81
Envoyé par jeanne 
jeanne
site microbe67-81
mercredi 28 juin 2006 18:05:35
Bonjour j' ai été voir le site microbe67-81, je suis très déçu car sa ma donné l' impression d'une copie du livre sorti sur les BELLA .
A mon goût je ne vois rien de nouveau dans le fond et la forme , comparer a d'autres sites sur BELLA , je le trouve terne et sans aucuns intéret.
Amicalement JEANNE
Cathy M.
Re: site microbe67-81
mercredi 28 juin 2006 20:36:06
Bonsoir !

Je vous trouve bien sévère...personnellement je pense qu'il a le mérite d'exister ! Toutes les initiatives sont les bienvenues...

Peut-être pourriez-vous en faire un autre, qui correspondrait à votre attente ? n'hésitez à nous le signaler dès sa sortie ! dans ce cas, bon courage au futur webmaster ...

Amicalement

Cathy
Re: site microbe67-81
mercredi 28 juin 2006 21:31:45
bonsoir
dommage pour vous............moi je le trouve bien jolie ce petit site sur les microbe
pour beaucoup d'entre nous créer un site ou un blog c'est surtout pour le partage...de photos...d'images...de reves...
on ne peux pas plaire à tout le monde.......c'est sur......

mais il faut continuer pour les autres......

bonne soirée

muriel g(cathie13)
antoine
Re: site microbe67-81
mercredi 28 juin 2006 21:41:46
ce que je trouve dommage , c'est le manque de qualité des photos , pas très original. En faite sa ressemble plus a des copis du livre qu'autres choses. Mais surement une débutante sur le net , bon courage a elle pour s'améliorer. Après quelques années de pratique qui sais !!!!!!muriel g a écrit:
Re: site microbe67-81
mercredi 28 juin 2006 21:53:44

Créer un site demande du travail, la plus élémentaire des politesse consiste à le respecter, et quand on n'aime pas, on passe son chemin.
Marc
julie
Re: site microbe67-81
mercredi 28 juin 2006 22:41:06
en effet créer un site c'est du boulot , mais je reconnais sur ce site wanadoo, pour débutant ou plutôt vraiment débutant , un enfant de 10 ans y arrivent , alors messieurs mesdames fin de discution stérile , et retout au fourneau et a la vaisselles
Re: site microbe67-81
mercredi 28 juin 2006 22:52:47
Pourquoi mettez vous des prénoms différents pour dire les mêmes méchancetés ?
Vous connaissez la créatrice du site et vous avez une dent (voire toute la machoire !) contre elle ?
Je ne pense pas que le webmaster de ce site (Bella) l'ai créé pour que des gens comme vous viennent semer la zizanie.
isa
Re: site microbe67-81
jeudi 29 juin 2006 18:29:48
Tout à fait d'accord avec Muriel, MArc et Cathy......... c'est n'importe quoi de venir sur ce site dénigrer une personne qui a certainement investit du temps et sa passion pour partager avec nous ces splendides microbes.

Tiens, j'aimerais vraiment voir votre "oeuvre" à vous, et critiquer ce que vous avez fait, juste pour vous faire comprendre. Non mais, vous cultivez la méchanceté ou quoi?

ET puis c'est bien facile de donner son avis sans se présenter.... bravo !!!!

sylvie
Re: site microbe67-81
jeudi 29 juin 2006 19:20:08
Tiens, çà me rappelle une certaine anecdote qui est arrivée à Danielle récemment. Le virus se propage lol !!!

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne s'exposent pas à la critique.
Et je suis d'accord que pour créer un site ou un blog demande du travail et ce travail demande à être respecté.

Mais je pense que le but était sans doute de choquer et provoquer du remou au sein du forum. Donc... mission accomplie ?? (lol).
Re: site microbe67-81
jeudi 29 juin 2006 20:10:35
Hello à tous !

Oui, je suis d'accord. Je viens d'aller voir le Site et tous les docs + les jolies photos (dont certaines représentent de petites scénettes charmantes !) sont très utiles et agréables à voir.

Je pense notamment à tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le "Grand Livre des PP Bella" d' A-M Porot et qui s(er)ont bien contents de glâner ces renseignements !

J'envoie tous mes encouragements à la créatrice de ce site plein de promesses... Créer un site demande bcp de temps .... d'amour dans sa Passion + une ouverture sur les autres avec -à la clé- des possibilités de partages enrichissants... J'en fais régulièrement l'expérience. ;-)

Donc, VIVE les PARTAGES !! yawning smiley))
julie
Re: site microbe67-81
jeudi 29 juin 2006 20:53:28
je ferais remarquer juste une chose , tout les thémes évoquer vienne du livre des poupées BELLA , donc je m'attendais a une nouveautée , et non pas une replique , pas vraiment un plagia heureusement , car ont n'en finirais plus . A propos je m'appelle julie toute nouvelle toute fraiche pour ceux qui cherche et j'assume mes dires . je trouve que les poupées sont un monde merveilleux ou il faut mettre en avant toute la sensibilité des créateurs surtout du ppoint de vue des photos , elles le méritent bien , vous ne croyez pas !!!!!!
isa
Re: site microbe67-81
jeudi 29 juin 2006 21:20:57
Absolument pas d'accord avec vous!!!

L'art de la photographie n'est pas inné et même des photos ratées sont bonnes à voir. Qui plus est, nous ne sommes pas des pro de la photo mais seulement de petites passionnées de nos poupées! notre objectif n'est pas de les rendre belles, puisqu'à nos yeux elles le sont déja!

Le monde de la poupée est beau mais pas celui des collectionneuses.

Si les Microbes ressemblent à celles du livre de AM Porot, n'est-ce pas normal puisque ce livre est censé faire un résumé de la fabrication Bella!

Je trouve que les critiques ne sont pas nécessaires dans ce cas la et que vous auriez mieux fait de ne rien dire pour ne pas décourager toutes celles et ceux qui ont envie de montrer leur collection, même si ils ou elles ne sont pas de bons photographes!!!
danielle-emilienne
Re: site microbe67-81
jeudi 29 juin 2006 22:33:58
il est ou le site des microbes que j aille le voir, et je ne comprend pas que l on critique les photo ou autre sur les blogg nous ne sommes pas des pros juste des amoureusesde nos poupées javoue avoir du plaisir a me promener sur les autres sites je suis meme emerveillée de toutes c poupées de leurs tenues et des heures de chines et de restauration nous n avons jamais eu la pretention de faire un truc pretentieux juste le partage de nos poupées donc la nouvelle qui vient d arriver et qui critique qu elles nous fassent voir ce qu elle a au lieu de rabaisser les autres elle vient nous gacher notre joie
danielle-emilienne
Re: site microbe67-81
jeudi 29 juin 2006 22:40:13
antoine julie et jeanne a mon avis une seule et meme personne il ne faut plus lui repondre c une fou la zizanie bonne nuit
Re: site microbe67-81
jeudi 29 juin 2006 23:11:14
Bonsoir,

Je veux en premier lieu feliciter toutes les personnes qui depensent leur temps, energie, amour a creer des sites pour en faire partager les autres qui les regardent avec passion. Ce sont des gens positifs qui font un boulot de devotion, gens respectueux a respecter.

Et puis il y a les gens negatifs, medisants, qui sont heureux lorsqu'ils font du mal, mais ce qu'il y a de bien c'est que nous, on est plus fort(e)s que ca, ca nous passe au dessus de la tete les commentaires medisants et malhonetes. Ils sont la minorite! On se demande seulement pourquoi ces gens la, s'ils trouvent les sites tellement bidons, viennent perdre leur temps si precieux dessus.

Aller, vive le respect et la politesse.

Franckie
sylvie
Re: site microbe67-81
vendredi 30 juin 2006 03:03:33
Et je réitère mes compliments à Evelyne aussi pour son site. J'ai bcp aimé et appris sur les microbes, et lorsque l'on ne possède pas en plus le fameux livre de AM Porot, ce qui est mon cas, c une mine de renseignements et un plaisir pour les yeux car ce blog est clair et très bien construit.
carine
Re: site microbe67-81
vendredi 30 juin 2006 10:46:42
Je viens d'aller voir le site sur microbe et là je suis très étonnée de votre intervention : il est très bien ce site.
La présentation est sympa, il est bien documenté et en plus il a le mérite d'aborder une poupée un peu oubliée des collectionneuses.
Re: site microbe67-81
vendredi 30 juin 2006 11:45:47
Bonjour à tous et à toutes....
Je viens de voir sur le forum qu’Eveline avait une ou plusieurs personnes qui n'appréciaient par son blog sur les Microbes...je tiens juste à signaler que c'est avec toutes les personnes qui font des blogs ou des sites que Bella avancera, et ce sera toujours mon avis... Je trouve son blog agréable et elle au moins a fait des recherches dans la rubrique microbes... il est vraiment dommage de voir des personnes sur ce forum qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer ou d'être anonyme dans les prénoms et les adresses e.mails.......
Sachez que le site de Philippe n'est pas un site pour faire des règlements de compte ou des réflexions déplacées ( c'est trop facile surtout dans l'anonymat)........ Soyez dons respectueux envers les personnes qui font leur possible pour satisfaire tout le monde......
je dis encore et encore à tous ceux qui valorisent Bella en faisant des blogs ou des sites FELICITATIONS A TOUS ......
Je tenais personnellement à m'exprimer sur ce sujet.......
Bonne continuation à tous et à toutes et ne baissez pas les bras pour ce qui sont négatifs.....
Amicalement
sandrine MANZANARES PREAU
PS : désole pour les fautes winking smiley
Re: site microbe67-81
vendredi 30 juin 2006 15:06:38
bonjour

ce qui est positif, c'est la solidarité! on s'est tous ligué contre la critiqueuse
pour une nouvelle sur le site c'est un peu rapé!!!

il faut nous comprendre : pour ma part j'adore passer d'un site à un autre ,presque tous les jours ,à force on se reconnait, on s'apprécie, et les gens qu'on apprécie on n'aime pas les voir se faire dénigrer

amitiés

muriel g ( galletta)
cathie 13
Re: site microbe67-81
vendredi 30 juin 2006 18:32:30
Bonjour à tous (comprenez tous ceux qui ont pris la défense du site d'Evelyne !)

J'ai été aussi choquée de l'intervention que je juge injuste et assez agressive de Jeanne-Antoine-Julie mais finalement je trouve que le plus drôle c'est que cette personne (qui doit avoir un compte personnel à régler avec Evelyne !) ne s'est pas encore rendu-compte qu'elle pouvait prendre tous les prénoms possibles mais que nous savions malgré tout qu'il s'agissait tjs de la même personne !!

J'aime bcp les Microbes, je n'ai pas le livre de Mme Porot et ce site m'a apporté bcp d'infos, j'en ai déjà remercié son auteure.

Quand à la qualité des photos, ce n'est pas moi qui jetterais la pierre, les miennes ne sont vraiment pas terribles mais le plaisir réside dans le partafge avant tout.

Oublions les fâcheux et bon week end à tous !

Naty
isa
Re: site microbe67-81
vendredi 30 juin 2006 21:38:17
Donc nous sommes toutes quasiment d'accord pour bouter hors du site ( des microbes) l'indésirable!!!

Cependant, je crois qu'on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer, on peut aussi ne pas être d'accord, ou avoir un sens artistique différent mais je crois quand même qu'il y a une manière plus respectueuse pour l'écrire!

En plus il est possible de joindre directement la créatrice du site, alors pourquoi avoir pris le parti d'en "parler" à tout le monde?

Re: site microbe67-81
dimanche 2 juillet 2006 15:14:14
Bonjour à tous !

Je rejoins toutes mes amies collectionneuses pour dénoncer l'attitude de Jeanne, Antoine, Julie ? Pourquoi utiliser plusieurs identités ? Cette personne critique le travail d'Evelyne qui a certainement mis beaucoup de temps, d'énergie et de passion à faire ce site. Pour une nouvelle, c'est mal s'y prendre !!
Chacun a le droit de ne pas aimer mais il y a une manière de le dire. Donner des conseils, envoyer de infos ou des photos... L'esprit "collectioneur" c'est le partage d'une passion, et non le concours à la meilleure photo ou info ...!!

Sophie
Re: site microbe67-81
dimanche 2 juillet 2006 22:12:36
Coucou Muriel,
Je suis bien d'accord avec toi.
Nos blogs sont tout simplemnt un partage de rèves entre personnes passionnées...
Merci à eux d' exister.
Pour ma part, je ne possède pas d'ouvrage de MME POIROT et découvrir MIcrobe au travers de ce blog m' a beaucoup plu.
Bonne continuations à tous !
Pascale de Palavas
cathie passion34
Re: site microbe67-81
dimanche 2 juillet 2006 22:19:08
Cathy M. a écrit:

> Bonsoir !
>
> Je vous trouve bien sévère...personnellement je pense qu'il a
> le mérite d'exister ! Toutes les initiatives sont les
> bienvenues...
>
> Peut-être pourriez-vous en faire un autre, qui correspondrait à
> votre attente ? n'hésitez à nous le signaler dès sa sortie !
> dans ce cas, bon courage au futur webmaster ...
>
> Amicalement
>
> Cathy

Coucou à vous tous !
Je profite de la situation pour tous vous motiver à créer vos blogs et vos sites de photos sur toutes vos poupées !
C'est un vrai régal pour une passionnée comme moi !!
Je n'y vois que du bonheur !
A+
La Palavasienne de cathiepassion34
CONTINUEZ !!!!!
Re: site microbe67-81
dimanche 2 juillet 2006 22:22:44
Coucou la Miss,
SAche que j ai un réel plaisir à admirer les photos de tes poupées,.
Ce qui m' emeut le plus c'est la passion que tu as pour tes poupées et le temps que tu leur consacre !!!!
Continue
A+
Pascale de cathiepassion34


danielle-emilienne a écrit:

> il est ou le site des microbes que j aille le voir, et je ne
> comprend pas que l on critique les photo ou autre sur les
> blogg nous ne sommes pas des pros juste des amoureusesde nos
> poupées javoue avoir du plaisir a me promener sur les autres
> sites je suis meme emerveillée de toutes c poupées de leurs
> tenues et des heures de chines et de restauration nous n avons
> jamais eu la pretention de faire un truc pretentieux juste le
> partage de nos poupées donc la nouvelle qui vient d arriver et
> qui critique qu elles nous fassent voir ce qu elle a au lieu de
> rabaisser les autres elle vient nous gacher notre joie
Re: site microbe67-81
dimanche 2 juillet 2006 22:25:24
le plus émouvant n'est pas la qualité des photos mais l'amour que portent les passionnés pour leurs poupées...
Pascale cathiepassion34.skylogantoine a écrit:

> ce que je trouve dommage , c'est le manque de qualité des
> photos , pas très original. En faite sa ressemble plus a des
> copis du livre qu'autres choses. Mais surement une débutante
> sur le net , bon courage a elle pour s'améliorer. Après
> quelques années de pratique qui sais !!!!!!muriel g a écrit:
Re: site microbe67-81
lundi 3 juillet 2006 11:23:41
Evelyne, ce qui est sûr c'est que ton site fait parler de lui, et ça c'est toujours bien !!!

Je suis bien placé pour savoir qu'un site Web prend énormément de temps (j'ai plein de patrons à mettre en ligne !) et que ce travail doit être respecté.
Maintenant, je suis le premier à accepter toutes les critiques constructives pour améliorer le site.
Quand on passe beaucoup de temps sur une chose, il est vrai qu'on aime bien que les gens critiquent avec tact.

Quoiqu'il en soit, je me ferais encore et toujours un plaisir d'ajouter un lien vers tous vos sites ici-même.

Et pour finir, n'oubliez pas que le Web est une grande bibliotheque. Dans une bibliotheque, je ne lis pas tous les livres, je ne regarde que ceux qui m'attire...
Re: site microbe67-81
lundi 3 juillet 2006 20:43:24
j'ai découvert ce site en regardant les blogs et j'ai dit à la créatrice que son site est super, moi non plus je n'ai pas de livres sur microbe et j'ai découvert des choses, je la remercie pour cela.
sylvie
Re: site microbe67-81
dimanche 9 juillet 2006 18:46:32
FELICITATIONS!!!
Merci de nous faire redecouvrir Microbe, c'etait ma dernière poupée, je suis heureuse de la voir à l'honneur!
Ecoutez nos élans de joies.......c'est bien mieux que les personnes mal dans leur téte, qui salissent ce forum avec leur venin!
Re: site microbe67-81
samedi 12 août 2006 13:23:32
bonjour
ne possedant pas le livre sur les poupées microbe,
j'ai appris plein de choses les concernant.
je trouve bien agréable ce site, et je remercie la créatrice.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter