Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
cheveux bella bouclés
Envoyé par veronique 
cheveux bella bouclés
lundi 30 octobre 2006 09:20:54
bonjour. je possede une magnifique bella de luxe. celle ci a des tres belles boucles. les cheveux sont implantés, mais je ne peux les laver de peur de la defriser et pourtant ils sont poisseux. que puis je y faire?

merci pour vos conseil et bonne journée. veronique
Re: cheveux bella bouclés
samedi 4 novembre 2006 22:45:18
Bonsoir Véronique,

Les cheveux des Bella peuvent être lavés et recoiffés. Je vous donne la technique de ma coiffeuse (!) :
1) Démélez chaque mèche ou boucle délicatement, à sec (commencez par le bas puis vous remontez petit à petit)
2) Lavez les cheveux à l'eau très chaude avec un shampooing spécial pour cheveux synthétiques et bien rincer
3) Remettez en forme les boucles, selon le type de coiffure que vous souhaitez obtenir : soit avec des bigoudis (lisses, enlevez si besoin l'intérieur du bigoudi qui s'agripperait aux cheveux) soit en enroulant la mèche sur votre doigt et en la coincant avec une pince (plate, celle qu'utilisent les coiffeurs)
4) Vous pouvez sècher au séchoir mais le mieux est une exposition longue au soleil (plusieurs jours !)
5) Déroulez et coiffez si vous avez utilisé des bigoudis. Si vous avez utilisez des pinces vous vous contenterez juste d'arranger les boucles avec les doigts.

J'ai utilisé la technique avec les pinces pour recoiffer ma poupée Nostalgie dont les boucles étaient emmélées et défaites, je vous joint une photo pour que vous voyez le résultat.

Si vous avez de la patience...

Cordialement
Naty
Re: cheveux bella bouclés
dimanche 5 novembre 2006 09:27:57
bonjour. un grand merci pour vos explications et votre photo . grace à vous ma bella va retrouver sa chevelure des premiers jours. dés demain j'irai acheter shampooing et pinces . tres bonne journée et encore merci de votre aide. bien cordialement.patricia
Re: cheveux bella bouclés
mercredi 15 novembre 2006 17:02:50
bonjour, ou peut on trouver un shampoing pour cheveux synthétiques, Nathy?
y a t il une marque?
merci

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter