J'achète la poupée Bella que j'ai joints en photo, faire proposition de prix. Je ssuis prête à y mettre jusqu'à 50 euiros. Si vous l'avez dans votre collection pensez à moi, merci.
SYLVIE
Cathy M.
Re: Achat poupée Bella, uniquement le modèle joint en photo
jeudi 7 décembre 2006 19:37:19
Bonsoir SYlvie !

Je vous ai envoyé un mail pour vous donner un lien sur une annonce...l'avez-vous reçu ?
cordialement
Re: Achat poupée Bella, uniquement le modèle joint en photo
vendredi 8 décembre 2006 07:56:35
Bojour Sylvie,

Ily a quelques jours l'ai mis une photo sur l'article précèdent, afin de situer un petit peu votre poupée, mais je n'ai pas eu de réponse de votre part....



Chloé
Bonjour Chloé,
Je crois que je n'ai pas du avoir votre mail, avec la photo de votre poupée pour la comparer à la miennen, car si non je vous aurais répondu. Serait-il possible que vous puissiez me renvoyer tout ça ? Je vous en remercie, et suis sincèrement désolée.
S. LE CORRE
Re: Achat poupée Bella, uniquement le modèle joint en photo
vendredi 8 décembre 2006 09:48:53
Elle est sur le Forum, dans l'autre sujet... Si elle n'y est plus je vous la renverrai...je sais que ce n'est pas ce que vous cherchez mais peut etre kui ressemble-t-elle ?



Chloé
Re: Achat poupée Bella, uniquement le modèle joint en photo
samedi 9 décembre 2006 18:41:39
Sylvie bonsoir,
Pour avoir la même poupée, pourriez vous me donner SVP sa taille, et me préciser si ses bras sont tenus par élastiques. Passez une bonne soirée et un bon dimanche. Amicalement Sylvie



Pour tous les passionnés des poupées, surtout les Bella.
N'hésitez pas à me poser des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre si je connais la réponse yawning smiley)
Bonsoir,

Oui en effet ma chère poupée avait les bras et les jambes tenus par des élastiques et mesurait eniron 52 cm. Si ça vous dis quelque chose. Je vous remercie de votre aide éventuelle.
Bonne soirée.
SYLVIE
Je vous rejoins une photo de ma poupée.
Je vous recopie le mail adressé le 5/12 :


Bonsoir !
Ne serait-ce pas celle-ci : 250057798861

[cgi.ebay.fr]

Bonne chance !

Cathy
[www.poupees-bella.com]


Re bonsoir Isabelle,

Si vous pouvez ouvrir le lien, vous verrez la photo de ma poupée, et ainsi comparez avec la vôtre.
Cordialement,

Sylvie
Bonjour,

Je pense que cette poupée est la vôtre. Il devrait s'agir d'un modèle Nina d'environ 50 cm, sans frange. Sa référence est Nina44. Ci-joint page correspondante du livre d'Anne-Marie Porot sur les poupées Bella. Si c'est bien le modèle que vous cherchez, je ne vous cache pas qu'elle peu courante. Je n'en ai qu'un exemplaire que j'ai acheté à une collectionneuse privée et que je ne vends pas. Cela dit, je vous engage à regarder sur le site de Poupées d'autrefois, une boutique qui se trouve à Paris. Ils ont de merveilleuses poupées à la vente et peut-être y trouverez-vous la vôtre.



et

Bonjour Marie56,

Merci pour votre message et toutes les photos que vous m'avez jointes. Toutes ces poupées me rappellent la mienne effectivement. Je vais aller faire un tour sur le site dont vous me parlez.
Je vous remercie encore et je vous souhaite de bonnes fêtes d'année.
Amicalement,

SYLVIE
Bonjour,
je possède un exemplaire de cette poupée que je ne vends pas. Elle m'a été offerte en 1966. J'en ai vu une sur ebay il y a quelques mois.
Bonne chance
si vous etes interresse par poupees Bella ou autres contactez moi
Bonjour Marguerite,

Oui je suis intéressée par la poupée bella que j'ai mise en photo.
Pouvez-vous m'envoyer des photos de vos poupées sur mon mail perso : nina3429@free.fr
Avec mes remerciements.


SYLVIE
Re: cherche le nom de la poupée
dimanche 8 février 2009 21:34:04
cherche le nom de la poupée que l'on vient de m'offrir poupée bella md marque sur la nuque 1-53-01 hifi et marcheuse merci a tous
Re: Achat poupée Bella, uniquement le modèle joint en photo
vendredi 13 février 2009 15:57:51
Bonjour,
voir sur leboncoin poupée bella dans la nièvre, il semble que c'est la même.
Cordialement
ventes mini disque pour bella
mercredi 8 décembre 2010 18:03:33
vends une vingtaine de petit disque chanson a introduire dans la poupee bella des annees soixante
cherchez vous toujours la bella de votre enfance celle de la photo si oui tel moi ily en a une trés belle a vendre a perpignantel:04 30 19 71 90LE CORRE SYLVIE a écrit:

> J'achète la poupée Bella que j'ai joints en photo, faire
> proposition de prix. Je ssuis prête à y mettre jusqu'à 50
> euiros. Si vous l'avez dans votre collection pensez à moi,
> merci.
> SYLVIE
bonjour,

ma tante vend sa collection de poupées bella, raynal .... connaissez vous un site de collectionneurs qui pourraient etre intéréssés par ses poupéees . merci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter