Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
bella licence bonomi
Envoyé par bourdon 
bella licence bonomi
dimanche 17 octobre 2004 15:38:38
bonjours,
déja felicitation pour votre site sur les poupées bella, j'ai un petit soucis auxquelle je pense certaine personne pourrait répondre.
je posséde une poupée marquée derriére la téte licence bonomi on m'a dit qu'elle n'avait pas de valeur, puis ensuite qu'il s'agissait d'une poupée bella licence bonomi.
auriez vous la gentillesse de m'informer plus amplement sur cette poupée elle mesure 45 cm et ressemble etrangement a la poupée en photo ci dessus.
je vous remercie d'avance en espérant recevoir une réponse solidaire et juste.
a bientot P.BOURDON

Re: bella licence bonomi
mardi 19 octobre 2004 22:04:22
Je ne connais rien de particulier sur la licence bonomi mais j'ai trouvé sur le site www.poupees-dolls.com/gal-bella/gal-bella01.htm une photo d'une Bella licence Bonomi. Si cela peut vous aider...
Re: bella licence bonomi
lundi 25 octobre 2004 12:18:30
Les "Bonomi" que je possède portent aussi la mention "Bella". Il est possible autrement qu'il s'agisse d'une poupée italienne d'où provenaient ces moules. Il est donc normal d'y trouver une ressemblance, puisque Bella les a utilisés.
Bien à vous.

Eveline T.
andrée beauvillain
Re: bella licence bonomi
dimanche 14 novembre 2004 19:28:16
toutes les poupées Bella licence Bonomi ne sont pas toujours marquées Bella
il existe 2 modèles la boudeuse et la rieuse
on ne peut pas dire qu'elles soient sans valeur !
cela dépend aussi de l'état
andrée
Re: bella licence bonomi
mercredi 18 août 2010 09:10:40
Bonjour, encore une question et merci de me répondre quelle date pour cette poupée merci
Re: bella licence bonomi
mercredi 18 août 2010 09:13:44
Merci pour votre réponse , elle est en bon état et quand on la tient par les épaules elle tourne la tete.
Re: bonomi
vendredi 27 août 2010 16:47:51
Bonjour,

Cette poupée est marquée Bonomi, quelqu'un connait il son nom, et sa date exacte. Sa texture ressemble à du caoutchouc
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter