Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
identifications vêtements
Envoyé par Naty 
identifications vêtements
jeudi 4 janvier 2007 22:13:07
Bonjour à tous et tout d'abord permettez moi de vous souhaiter une très bonne année, pleine de joies et de bonnes surprises ! Et si 2007 était l'année où nous allons tous trouver La Poupée de nos rêves...

Je vous propose un petit jeu des boutons pressions, il y en aura pour tous les goûts, des blanches, des laitons, des métal argenté, des "en 4 parties", des "avec trèfles", etc. ;-)

En fait, vous l'aurez compris, j'ai besoin de votre aide pour identifier des vêtements !

Donc commençons avec une première photo :

Ensemble vert tendre avec pressions blanches, intérieur de la partie femelle marqué de trèfles et inscriptions DL (Voir site poupée Cathie où ce type de pression est présenté sur une tenue Bella).
Je précise que cette tenue est un peu trop large pour une poupée microbe, (ben ç'aurait été trop simple !).
Je crois qu'il s'agit d'une tenue Gama...

Qu'en pensez-vous ?

Naty
Re: identifications vêtements
jeudi 4 janvier 2007 22:16:01
photo 2 :

Petite robe à fleurs et dentelle, mêmes pressions que la première tenue, supposée Gama.
Re: identifications vêtements
jeudi 4 janvier 2007 22:18:06
photo 3 :

Petite robe bleue à pressions métal argenté, 8 mm, partie femelle intérieur en 4 parties (Gégé ?)
Re: identifications vêtements
jeudi 4 janvier 2007 22:20:18
photo 4 :

Salopette et casquette : pression laiton, intérieur partie femelle avec les trèfles et DL, comme les tenues 1 et 2. Remarque : le pantalon est un peu long pour Microbe.
Re: identifications vêtements
jeudi 4 janvier 2007 22:21:37
photo 5 :

pression évidée au milieu : tenue Clodrey ?
Re: identifications vêtements
jeudi 4 janvier 2007 22:23:56
tenue 6 :

petites pressions cousues et étiquette à l'intérieur (25 robe du bas et 30 en haut) : Tenues Caprice ?

Merci pour votre aide, bonne soirée

Naty
Re: identifications vêtements
vendredi 5 janvier 2007 11:41:17
une nouvelle pour la route ;-)

les tenues des poupons Pop, le blond au milieu et le chatain, présentent des petites pressions blanches dont l'intérieur de la partie femelle est en 4 parties.

amicalement
Naty
Re: identifications vêtements
vendredi 5 janvier 2007 22:20:32
voici la même tenue que la première, je l'ai mis sur microbe en étant persuadée que c'était fait pour elle, elle n'est pas si grande que cela.
Re: identifications vêtements
samedi 6 janvier 2007 15:15:38
Merci Isabelle de votre réponse.

Il me semble que la robe est un peu trop large pour Microbe et aussi que ce n'est pas trop son style mais je peux me tromper...
J'ai eu cette tenue avec une valisette de marque Créations Gama contenant une petite poupée et d'autres vêtements que j'ai supposé lui appartenir car ils lui vont parfaitement mais j'aurais aimé en avoir confirmation...

Naty
Re: identifications vêtements
dimanche 7 janvier 2007 11:32:06
bonjour Naty,
la salopette rayée c'est CLEO de 77 pour Microbe.
Les autres tenues, je les ai déjà vu au format de microbe mais aussi en plus grand.
En principe Clodrey a une étiquette, Caprice indique à quelle taille de poupée cela convient (35, 55...) et aussi parfois la taille + sa marque.
Pour les pressions, j'y renonce... j'ai vu des tenues étiquetées Bella avec des pressions fendues en 4 et les tenues des poupées Alexandra sont fermées par de toutes petites pressions avec de petits points tt autour comme sur les vêtements Dolly de Gégé. Ahhhhhhhh !! Y nous rendent chèvre avec ttes ces fringues !!
Bonne Epiphanie et à bientot
Muriel
Re: identifications vêtements
dimanche 7 janvier 2007 11:41:40
Merci Muriel pour toutes ces précisions.

donc la salopette rayée c'est du Microbe ! il me semblait aussi l'avoir déjà vue mais ce qui me faisait douter c'est la longueur du pantalon, peut-être faut-il un ourlet...
Vous me confirmez dans mon hypotèse pour les tenues Caprice.
Pour ce qui est de Clodrey, j'ai en effet une tenue avec étiquette de la marque et cette fameuse pression évidée en son milieu. C'est pourquoi je pense que la tenue, photo 5, doit être aussi du Clodrey car c'est la même pression (et je les ai acheté ensemble mais cela ne prouve rien !).

Vous avez bien raison, ces pressions nous rendent dingues ! ;-)

bonne épiphanie aussi, n'abusez pas de la galette !

Naty
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter