Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Qui suis-je?
Envoyé par Angy0386 
Qui suis-je?
mardi 4 décembre 2007 00:32:38
Bonsoir,

Je possède deux poupées Bella et celle que je vous montre aujourd'hui est dans sa tenue d'origine, elles m'ont été offerte étant jeune fille par ma grand-mère qui travaillée dans l'usine. Mais voilà, je n'arrive toujours pas a savoir comment elle s'appelle et ma grand-mère ne s'en rappelle malheureusement plus... Pouvez-vous m'aider? J'y tiens énormément et connaître son identité serait un plus! Merci d'avance pour mon petit bout!
Une autre question maintenant que j'y pense, croyez-vous que la restauration de ses cils (oeil gauche) et de ses cheuveux (front et arrière du crane) me couteront chers? Merci ;-)
Re: Qui suis-je?
mardi 4 décembre 2007 01:32:05
Votre photo n'est pas passée !
Les photos ne peuvent pas dépasser 50k pour être acceptées sur ce site...



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Re: Qui suis-je?
mardi 4 décembre 2007 02:22:36
merci désolé je reposte la photo...
Re: Qui suis-je?
mardi 4 décembre 2007 18:32:57
personne ne sait qui elle est?
Re: Qui suis-je?
mercredi 5 décembre 2007 13:21:01
Bonjour Angy
Il s'agit d'un des modèles les plus courants des années 65/68 : NINA
Pour les cils vous pouvez les poser vos même en recherchant sur ebay des cils pour :
poupées anciennes
reborn
dollfies
Pensez à inclure ces mots dans les recherches, ensuite vous choisirez ce qui correspond le mieux.
Pour les cheveux est ce que ce sont de gros manques ou des petits ?
C'est également possible de les implanter soi-même :
[www.cathie.fr]

Ensuite vous pouvez vous procurer les cheveux sur des sites anglais, j'ai également des queues à implanter mais comme ce n'est pas la même qualité il faudrait faire la tête complète et ça peut être long ...



=^_^= Signature =^_^=

Blogs et Galeries gratuits et illimités, venez tenter l'expérience.
En savoir plus : [www.angel-elfe.biz]

°{°o°}° °{°_°}° °{^o^}° °{^_^}°
Re: Qui suis-je?
mercredi 5 décembre 2007 17:00:11
Bonjour,
Vous pouvez allez sur le site "arts et créations" site francais, pour vous fournir en cils de différentes qualités., ainsi que de nombreux accessoires poir restaurer ours et poupées
Re: Qui suis-je?
jeudi 6 décembre 2007 03:28:01
Merci beaucoup, je connait enfin son petit nom ^_^. Pour ses cheveux, il en manque pas beaucoup, une fois coiffé, a larrière les reste des ses cheveux recouvre le manque. merci pour les infos surotut pour les cils ;-).

Ma deuxième bella est une cathie a jambes raides et sans mèche mais elle a besoin d'une réimplantation totale, je ne peut meme plus la coiffer, ils tombent par dizaine! je n'ai plus de tenue pour elle, il me reste juste 3paires de chaussures.

En tout cas je vous remercie. ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter