Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Cathie vendue pour une Leslie
Envoyé par Dark`Shine 
Dark`Shine
Cathie vendue pour une Leslie
jeudi 13 décembre 2007 09:32:48
Un ebayeur farceur proposait une "cathie" à la vente pour une Leslie de Bella, le N° de l'objet : 220181980241
Le poupée ne mesure donc pas 65cm, le vendeur décrit ce qui est évident sur les photos (couleur des cheveux et des yeux) et ne donne pas d'indications supplémentaires.
Visiblement dans les ventes terminées de ce vendeur il y a une cathie vétue de dorée qui revient sans arret, donc la solution pour réaliser une vente c'est de dire qu'il s'agit d'une leslie ...

Je trouve que ça mérite un un coup d'oeil.
Re: Cathie vendue pour une Leslie
samedi 15 décembre 2007 18:52:37
Pfffffffff !!! Je ne parlerai pas de la vendeuse....
Cette Cathie est une des dernières versions, vendue par Berchet. Elle s'appelle Nathie ou Sarah, selon l'année... Par contre sa tenue est presque complète, c'est peut être ce qui a fait son prix et puis l'acheteuse est une grande collectionneuse de Bella donc, elle ne l'a pas prise pour une Leslie cette poupée.
Re: Cathie vendue pour une Leslie
samedi 15 décembre 2007 21:29:34
Muriel si moi je ne l'ai pas pris pour une leslie en étant novice, je ne crois pas que des collectionneurs de longue date se fassent avoir.
Je viens d'acheter une vraie Betsie (qui est plus dans mes moyens) par contre.

Par hasard tu n'aurais pas les photos du visage de ton ancienne Leslie par hazard, j'aimerais pouvoir compérer vraiment souvent sur ebay elels sont floues et meuches ....
Re: Cathie vendue pour une Leslie
dimanche 16 décembre 2007 12:57:13
il me semble que c'est betsie qui mesure 65cm et leslie 55cm. je peux t'envoyer si tu le désires la photo de ma poupée leslie(55cm).bien cordialement.patrica
Re: Cathie vendue pour une Leslie
dimanche 16 décembre 2007 14:54:15
Sur l'annonce il s'agit d'une Nathie (ou sarah) qui mesure maxi 48cm en 1984~1986, la vendeuse est restée très évasive sur la taille en mettant "50cm", déjà souvent ils mesurent les poupées avec les bottes ...
quand on demande les tailles exactes des poupées pour savoir de quelles anénes elles datent ils répondent en se foutant de la gueule des acheteurs potentiels ... quand à la qualité des photos souvent floues comme prises avec des portables ...
Betsie mesure 50cm en 1967 55cm en 68 et 69
Et leslie environ 62cm
j'aurais voulu voir une photo nette d'un visage de Leslie (celle qui mesure 62cm environ)
Betsie j'en ai trouvé une vraie qu'une vendeuse très honette vendait sur ebay, photos nettes et gros plan du visage, ma divinité arrivera bientôt à la maison (une de plus)
Re: Cathie vendue pour une Leslie
dimanche 16 décembre 2007 18:52:17
je suis contente pour toi les betsie sont de superbes poupées et on en trouve pas tres souvent. je ne peux t'envoyer une photos de leslie car je n'ai pas le bonheur de l'avoir dans ma collection. sur ebay il faut -être prudent mais il y a encore des vendeurs trés honnêtes , j'avoue malgré tout m'être faite avoir, mais cela m'a appris la prudence. j'ai un blog de poupées avec beaucoup de bella, si tu veux aller le visiter je te donne le lien. [littlebella13.skyrock.com] bonne soirée. amicalement. patricia
Re: Cathie vendue pour une Leslie
dimanche 16 décembre 2007 22:21:23
Coucou Angel,
Je t'envoie une photo de Leslie sur ta boite mail.
Attention, celle qui a été vendue sur eB et qui est en photo sur mon blog ne m'appartient pas....
J'ai fait un "montage" avec les 3 tailles de poupées pour que l'on puisse bien faire la différence.
Bonne soirée.
Muriel
Dark`Shine
Re: Cathie vendue pour une Leslie
mardi 18 décembre 2007 09:10:14
Merci Muriel, j'ai tout bien reçu smiling smiley
Tu es super smiling smiley
Re: Cathie vendue pour une Leslie
mardi 22 janvier 2008 15:45:05
En effet, c'est moi qui ai acheté cette poupée. J' ai bien vu qu' il s agissait d' une Nathie, mais n' ayant pas sa tenue complète, j' ai réalisé cet achat dans cet unique but.
A l' arrivée du paquet, quelles ne furent pas mes surprises ! Déjà, la cagoule présentée lors de la vente était absente, ensuite, Nathie présentait certains défauts non signalés (plus de peinture sur les paupières, une jambe "flottante", cheveux poisseux ..). J' en avertis aussitôt la vendeuse qui resta silencieuse. J' ai patienté le temps des fêtes et lui ai renouvelé mon message la 1ère semaine de la rentrée scolaire. J' ai obtenu une réponse, mais ne réglant aucun des problèmes. D' abord elle persiste à dire que c'est bien Betsie, l' ayant vue dans un livre, tout en reconnaissant être inexperte; pas un mot sur la cagoule manquante, et pour les défauts: j' ai acheté en toute connaissance de cause !!! Que dire ? Finalement, cerise sur le gâteau, elle veut bien que je lui retourne le paquet, mais ....... me remboursera quand elle aura trouvé un nouvel acheteur !!! Il paraît aussi que je me montre menaçante par mes propos. Le monde à l' envers !!! Je n' ai pas même mis d 'évaluation en raison des représailles et reste avec un achat se limitant à un blouson matelassé qui me manquait (je n' avais que la combinaison). Dur, dur.



Eveline
Re: Cathie vendue pour une Leslie
mardi 22 janvier 2008 21:22:39
En prétextant qu'il s'agit d'une Leslie il arrivera toujours à la vendre à un jeune collectionneur qui croira qu'il s'agit vraiment de la bonne poupée.

Je suis sincèrement désolée pour que vous n'ayez pas réussi à obtenir ce que vous souhaitiez (une poupée correcte et la tenue complète présentée sur les photos)

Si je croise une cagoule je vous enverrai un message smiling smiley



=^_^= Signature =^_^=

Blogs et Galeries gratuits et illimités, venez tenter l'expérience.
En savoir plus : [www.angel-elfe.biz]

°{°o°}° °{°_°}° °{^o^}° °{^_^}°
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter