Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
bella nova
Envoyé par chrisamb 
bella nova
lundi 28 janvier 2008 19:23:45
Bonsoir,
je posède ma 1ère poupée reçue au noel 64 elle est roux clair yeux bleu et mesure environ 30 cm je pense que c'est une nova. D'origine elle était vetue de jaune robe culotte et chapeau.Si quelqu'un possède le livre d'A.M POROT pourrait-il me decrire exactement la tenue et les accessoires de cette poupée?un grand merci à tous
Re: bella nova
mardi 29 janvier 2008 14:53:54
il y a beaucoup de tenues pour cette poupée. je peux photographier la page et vous l'envoyer si vous me communiquez votre adresse internet.amitiés.patricia veronique
Re: bella nova
mardi 29 janvier 2008 20:06:10
Tiens Vero ne sait plus signer :p



=^_^= Signature =^_^=

Blogs et Galeries gratuits et illimités, venez tenter l'expérience.
En savoir plus : [www.angel-elfe.biz]

°{°o°}° °{°_°}° °{^o^}° °{^_^}°
Re: bella nova
mercredi 30 janvier 2008 07:49:44
comme on se retrouve,mme dark shine..........
Re: bella nova
mercredi 30 janvier 2008 09:29:44
Bonjour,

je serai contente que vous puissiez me photographier la page effectivement.Ma poupée avait une petite culotte bouffante jaune une robe courte à manches courtes jaune plissé blanc un chapeau de paille jaune et quelque chose autour du poignée gauche genre sac a main.J'ai une photo de ce noel 64 mais on voit très mal tellement il y a de jouets autour.J'essaie en ce moment de la rehabiller mais je pense que c'est chose impossible alors si je pouvais avoir une photo je tenterai bien de refaire faire la tenue par une bonne couturière.Votre aide m'est vraiment précieuse et je vous remercie d'avance.Amicalement
Re: bella nova
jeudi 31 janvier 2008 20:18:06
Bonsoir,
Etant donné la taille et l'année, il semblerait à première vue que votre poupée soit une Nova 20 (si c'est bien une Nova) et, dans le livre de Mme Porot, il n'y a pas de photo de la Nova 20 de 1964 yawning smiley(
Je pense que la première chose à faire, ce serait de nous mettre une photo de votre poupée, puisque vous ne semblez pas tout à fait sûre qu'il s'agisse bien d'une Nova...
Il se peut que ce que vous prenez pour un petit sac autour de son poignet soit, en réalité, le petit livret de feuilles de shampoing qui accompagnait les poupées Bella à cette époque.
Bonne soirée !



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter