Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Ce pourrait être elle
Envoyé par chouky 
Ce pourrait être elle
vendredi 22 février 2008 09:54:25
Bonjour,

Je viens de voir sur Ebay une poupée dont la tête est semblable à celle de la poupée que je recherche. Ni trop souriante, ni pas assez. Par contre, ce n'est pas le corps, ni la robe, mais d'après vos commentaires sur ce forum, j'ai bien compris qu'il peut exister diverses versions de poupées avec la même tête.

Il s'agit de la poupée sous le titre "Poupée Bella plus une tête de Bella". Le numéro de l'objet est : 130199661614.

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il la connaît et quel est son nom, avant qu'elle ne disparaisse du site, dimande soir ?

Par ailleurs, j'ai abandonné l'idée que cette poupée pouvait à la fois être une poupée buveuse et une poupée avec un système parleur. Je crois que la faire boire abîmerait complètement le système, n'est-ce pas ?

Merci pour tout renseignement.
Re: Ce pourrait être elle
vendredi 22 février 2008 14:42:48
Désolée, je ne connais pas.
Mais j'ai mis la photo en pièce jointe, ce sera plus facile pour les autres ;o)
Bonne journée !



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Re: Ce pourrait être elle
vendredi 22 février 2008 16:19:19
Merci beaucoup et bon week-end.
Re: Ce pourrait être elle
samedi 23 février 2008 10:23:35
Bonjour,
C'est tout simplement la tête de Georgette ou Audrey avec une frange....
La bouche est dite : ouverte, fermée !
C'est un des visages que l'on retrouve le plus souvent avec celui de Praline ou Alexandra.
Bon week end.
Muriel
Re: Ce pourrait être elle
lundi 25 février 2008 09:44:44
Bonjour,

Merci pour vos suggestions. J'essaie d'identifier le modèle exact et quand ce sera fait, j'essaierai de me le procurer.

Bonne journée !
Re: Ce pourrait être elle
jeudi 15 avril 2010 17:42:59
Bonjour,

Etes-vous bien sûre que la tête aux cheveux bruns qui est sur la poupée est bien marquée "Bella" ?
(je ne parle pas du corps)

C'est drôle, mais le visage comme la coiffure me rappellent une petite poupée Raynal de 1974 que j'ai achetée à l'automne de cette année-là, à Paris, aux Grands Magasins du printemps. Haute d'environ 25 à 30cm (je l'ai toujours, mais je ne peux y accéder pour le moment), elle porte une robe semblable à celle de la poupée de la photo, de la même couleur, le bleu-turquoise en coton sergé, et le blanc en indémaillable.

Je ne voudrais pas dire de sottise, mais je ne serais pas étonnée qu'il s'agisse d'une tête Raynal montée sur un corps Bella, et que la robe ait suivi.......

Le temps ayant passé, car je viens juste de découvrir ce forum, je pense que cette jeune personne a trouvé une nouvelle famille, et j'aimerais bien savoir si j'avais vu juste ! (je ne parle pas de la hauteur, car le modèle a pu être fabriqué en plusieurs tailles par Raynal)

Cordialement,
Marie-Aimée.
Re: Ce pourrait être elle
vendredi 16 avril 2010 14:27:41
Bonjour, sur le livre de Sophie et Pascal Besançon, page 83, il y a "Liliane" qui lui ressemble beaucoup. ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter