Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Princess de Chambord Bella Doll
Envoyé par chouky 
Princess de Chambord Bella Doll
lundi 3 mars 2008 08:57:53
Bonjour,

Je me permets de mettre ce message suivant qui se trouvait en réponse à mon annonce. Pour ceux qui ne parlent pas anglais, je vais essayer de traduire. C'est de la part de Cheryl :

Sorry to interupt this forum but I really didn't know where to go. I am in possession of a doll which looks like the dool on the souvenour page of this site where it says Poupees Bella as a advertisement. Pricess de Chambord comes from a pin on her chest. It was my Aunts doll and she would like to sell it. It has the original dress and hat. It also has the box type thing that has been mentioned above. Could anyone send me in the correct direction? I live in the USA in Illinois.

Traduction :

Désolée d'intervenir dans ce forum mais je ne sais absolument pas vers qui me diriger. J'ai en ma possession une poupée qui ressemble à la poupée qui sert de support à ce forum sur les Poupées Bella. Il est inscrit "Princesse de Chambord" est inscrit sur un insigne épinglée à sa poitrine. C'était la poupée de ma tante et elle aimerait la vendre. Elle porte sa robe et son chapeau originaux. Il y a aussi le genre de boîte mentionnée ci-dessus (là, je ne comprends pas bien de quelle boîte il s'agit). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer vers qui me tourner ? J'habite dans l'Illinois aux Etats-Unis.

Merci à toutes et à tous.
Re: Princess de Chambord Bella Doll
lundi 3 mars 2008 19:37:24
Bonsoir,
Elle veut parler du bruiteur dans le dos... ;o)



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Re: Princess de Chambord Bella Doll
mardi 4 mars 2008 08:06:04
Bonjour,

Merci à vous, Wednesday, pour cette précision.

Maintenant quelqu'un sait-il où cette dame peut s'adresser pour vendre sa poupée, car moi-même je suis plutôt novice en la matière, n'étant ni collectionneuse, ni dans la profession des poupées. Je me contente de rechercher les poupées que je possédais étant petite et qui ont malheureusement été perdues, d'une manière ou d'une autre. Et je me contente également d'admirer toutes ces poupées, plus ravissantes les unes que les autres.

Je peux également essayer d'assurer la traduction.

Merci à l'avance et bonne journée.
Re: Princess de Chambord Bella Doll
dimanche 15 juin 2008 02:43:52
Dear Doll appreciators:

I am Cheryl and I am still looking to sell this doll. It is the same doll that says "Bella" on the page where it shows old promotions. My Aunt who is 87 got it about 50 years or more ago. Does anyone have a value I could start at?

Thank You,

Cheryl
Re: Princess de Chambord Bella Doll
lundi 16 juin 2008 00:19:43
Hi Cherryl,

It's difficult to give you an answer if you don't show us a picture of your aunt's doll...

Kind regards,



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter