Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
garde-robe de Cathie
Envoyé par mammoune_123 
garde-robe de Cathie
mercredi 28 mai 2008 08:52:58
Je ne suis pas de la génération des Cathies mais plutôt de celles des premières Bella aux cheveux en clorène. Toutefois, séduite par ces beaux mannequins, j'en ai acheté 4 sur ebay. Hélas, elles sont nues, et en mauvais état ! Comment puis-je me procurer des patrons pour les vêtir, dans quel livre pourrai-je trouver des modèles de vêtement des Cathies de cette époque, et peut-on réparer ces coupures dans la mousse de leurs jambes. Peut-on réparer les trous d'implantation vides ?
Ma nouvelle passion engendre beaucoup de nouvelles questions !
Par avance, je remercie ceux ou celles qui auront la patiente d'y répondre !
Re: garde-robe de Cathie
jeudi 29 mai 2008 12:34:18
Bonjour,
Sur la page d'accueil de ce site, vous trouverez le lien vers les patrons réalisés par des collectionneuses de Cathie : quelques beaux modèles de départ que vous pourrez éventuellement transformer à votre guise.
Pour tous renseignements sur les poupées Cathie, rendez-vous sur le site Cathie.fr, qui est une mine d'or ! Vous y trouverez tout ce que vous désirez savoir sur cette poupée et toutes les astuces pour lui rendre sa beauté des premiers jours (rubrique "infos beauté"winking smiley.
Cordialement,



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Re: garde-robe de Cathie
samedi 7 juin 2008 20:32:49
Mille mercis pour ces renseignements, j'ai imprimé plusieurs patrons et sorti fils, aiguilles et tissus. Et ce sera un réel plaisir de créer de nouveaux modèles à partir de ceux-ci. Cordialement.
Re: garde-robe de Cathie
lundi 9 juin 2008 21:23:39
Bon travail, et si vous le pouvez, envoyez-nous des photos de vos créations !

Amicalement,



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter