Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
identification de poupée
Envoyé par isula66 
identification de poupée
jeudi 12 juin 2008 13:09:03
Bonjour,

je possède cette bella et j'aimerais en connaitre le nom et la date de naissance afin d'en savoir plus sur elle et de lui trouver des vêtements. Quelqu'un peut-il me renseigner svp ?
J'aimerais par ailleurs savoir s'il est possible de faire réparer une chevelure endommagée.
Les cheveux sont collés et cousus. Il en manque la moitié sur le côté droit.
Merci par avance et bonne journées à tou(te)s !
Re: identification de poupée
jeudi 12 juin 2008 15:41:18
c'est une poupée des années 50,vous ne trouverez pas de si tôt une robe ,alors faite comme moi,prenez le modèle, vous trouverez mon blog à:
annielavalard.skyrock.com.
Re: identification de poupée
jeudi 12 juin 2008 21:09:50
Bonsoir,

Comme l'a dit Annie, il s'agit bien d'une très jolie poupée en rhodoïde des années 50.
Je ne suis pas sûre que la perruque qu'elle porte soit bien celle d'origine.
A votre place, je ne ferais pas restaurer cette perruque, car celà vous coûterait beaucoup plus cher que de lui en trouver une nouvelle.
Beaucoup de ces poupées étaient coiffées avec une frange et deux nattes.
Quant aux vêtements, il va vous falloir trouver une culotte, une combinaison et une robe à sa taille... Pas évident !
Sur la page d'accueil de ce site, vous trouverez le lien vers des patrons de vêtements pour des Bella de cette époque : il ne vous reste plus qu'à vous mettre au travail ;o)

Bonne soirée !



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter