Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
identification
Envoyé par edith 
identification
vendredi 1 mai 2009 17:48:47
bonjour

je serais très heureuse si vous pourriez m aider à identifier mes deux nouvelles arrivées
il s agit d une poupée marquée bella sur la nuque, elle mesure environ 60cm et elle a un boitier dans le dos mais je ne vois aucun bouton marche arrêt, j ai mis des piles mais apparamment le système ne fonctionne plus
et
d unjoli poupon est il un pipiou?
il mesure 45-46cm et il est marqué bella sur la nuque
je vous joins leur photo
je vous en remercie d avance
Re: identification
vendredi 1 mai 2009 22:25:21
Bonsoir, pour la grande, il me semble que c'est NANCY, et si je ne m'abuse, le système se déclenche selon le positionnement des bras ( en haut ou en bas) mais peut-être y-a t-il eu d'autres systèmes, la mienne fonctionnait comme ça, mais c'est très fragile et ne l'ayant pas mise en route depuis longtemps et ayant subit un déménagement, elle ne marche plus, ni ne chante plus. Si un bricoleur dans votre entourage cela devrait pouvoir s'arranger. Le petit je sais pas, désolée. Bonne soirée; Muriel
Re: identification
samedi 2 mai 2009 09:19:47
merci beaucoup piopiotte
bon week end
Re: identification
lundi 4 mai 2009 19:01:11
la deuxième poupée ressemble à un gros poupon que j'ai eu au début des années 80. Je l'ai toujours appelé Papouf et je crois que c'est le nom qui figurait sur la boîte. C'est un très gros poupon avec un corps en tissus rose rempli de mousse.
Re: identification
lundi 4 mai 2009 20:31:21
bonsoir
merci karine 64 pour votre réponse
en effet , ce poupon a bien son corps en tissu rose rempli de mousse
il mesure 50 cm, les bras et les jambes sont de la meme matière que le visage
je viens de regarder sur internet site orasee où l on parle du poupon papouf mais apparamment il mesure 72 cm et je ne vois sur la nuque que la marque bella pas d autres inscriptions
pouvez vous me dire la mesure et les inscriptions de votre poupon
peut être y a t il des fabrications différentes?
encore merci
Re: identification
vendredi 8 mai 2009 22:57:09
Bonsoir,
Je ne connais pas votre poupée, mais je viens d'acheter une hi-fi dont j'essaie de faire refonctionner son système à disques en suivant les explications que vous pourrez trouver sur le blog -lespoupeesdeserge.com-
dans sa catégorie hopital/réparation et en cliquant sur suivant lorsque vous arriverez à la fin de la première partie et que vous verrez en bas de page 1 à 3 (ces détails parce que j'ai eu du mal à retrouver ces explications données par un couple de passionnés)
En espérant vous avoir été utile
Bonne collection
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter