Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
bella chapeau fruits
Envoyé par alice 
bella chapeau fruits
lundi 25 mai 2009 19:46:15
Je recherche une poupee Bella noire qui avait un chapeau avec des fruits. A peu près des années 54 à 62.
Merci de me renseigner si vous avez vu une poupee semblable.
Re: bella chapeau fruits
jeudi 28 mai 2009 16:13:11
Pour donner plus de renseignements sur cette poupee, je crois qu elle s appelait "Salade de fruits ".
Re: bella chapeau fruits
vendredi 5 juin 2009 17:29:38
Bonjour,

Il s'agit de la "Porteuse de fruits".
Il y a deux poupées Bella qui ont porté ce nom :
Une F363 (cheveux courts)de 32 cm habillée d'un pagne de feuilles vertes et d'un collier de fleurs;
et une J614 (cheveux longs) de 40 cm, habillée d'une jupe courte fleurie et d'un collier de fleurs.
Elles portent toutes deux un panier de fruits sur la tête.
De laquelle voulez-vous parler ?



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Re: bella chapeau fruits
samedi 6 juin 2009 16:20:59
Petite correction :

La grande "Porteuse de fruits" (1961) mesure en réalité 44 cm, et peut avoir les cheveux courts. Il s'agit en réalité d'une J613 et non d'une J614.

Bonne journée !



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Re: bella chapeau fruits
mercredi 10 juin 2009 09:32:10
Merci beaucoup pour votre réponse. Je crois que c´etait une petite poupée, elle était habillée et je crois que c est celle qui mesure 32 cms. cheveux courts. J´ai eu un énorme plaisir de visiter les webs et de revoir la >Porteuse de fruits.. Que de poupées !!
J´ai trois poupées Bella qui datent de mon enfance et j´aimerais bien savoir le nom exact ou la référence, je vais essayer d envoyer des photos mais j ai voulu vous remercier tout de suite.
alice
Re: bella chapeau fruits
mercredi 24 juin 2009 18:34:08
J aimerais savoir si je peux trouver quelque part un panier de fruits ou les fruits pour pouvoir en faire un car je vais chercher une petite bella et refaire la Porteuse de fruits que j avais.
Merci de me renseigner.
Re: bella chapeau fruits
samedi 11 juillet 2009 03:03:11
Bonsoir,

Il n'est pas très difficile de réaliser soi-même ce genre de chapeau.
Le panier peut se fabriquer avec de la paille tressée, qui se vend au mètre, et les fruits avec de la pâte Fymo...

Bon travail !



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
alice
Re: bella chapeau fruits
dimanche 19 juillet 2009 23:35:27
Merci beaucoup pour les idées. je vais donc essayer de faire moi meme ce panier et je vous direz le resultat. Je vais voir si je trouve tout ca. Mais il faudra que je trouve la poupée noire aussi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter