Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Musée des poupées BELLA
Envoyé par lafarandoll 
Musée des poupées BELLA
dimanche 5 juillet 2009 12:55:50
Je vis à Perpignan........Il y a une semaine je me suis rendue au Musée BELLA et... quelle ne fut pas ma surprise de lire sur un panneau "visite du musée uniquement sur rendez-vous".
Ce serait bien de fixer des heures d'ouverture, car déjà que Perpignan est une ville "morte"........
Re: Musée des poupées BELLA
dimanche 5 juillet 2009 16:00:15
bonjour !
oh ! quelle surprise, alors que j'écris mon 3ème roman, je cite poupée Bella et je me dis, "tiens, je vais aller voir sur google" je découvre ce forum ! je suis vraiment très contente.
plumitivement et radiophoniquement vôtre
christine thomas-chancel
Re: Musée des poupées BELLA
lundi 6 juillet 2009 13:40:43
Bonjour Christine,

Si vous cherchez des fanas ou des dingues de poupées Bella, vous etes bien tombée, ce forum en fourmille, et il y a également plein de blogs concernant ces jolies poupées...



Chloé
Re: Musée des poupées BELLA
lundi 6 juillet 2009 13:53:36
Bonjour Chloé,
un petit coucou en vous remerciant de votre gentil message. ma poupée bella était de 1956, mon tonton, décédé aujourd'hui me l'avait offert pour un noël, que d'émotions... je retourne à mon écriture
je reviendrai vous voir, ce forum est sympathique



plumitivement et radiophoniquement vôtre
christine thomas-chancel
Re: Musée des poupées BELLA
lundi 6 juillet 2009 14:12:35
Je pense qu'avec une photo, on pourrait vous l'identifier, à moins que vous ne connaissiez son prénom :-)

Bonne éciture :-)



Chloé
Re: Musée des poupées BELLA
lundi 27 juillet 2009 18:50:26
Bonjour,
Et oui sûrement déçue de ne pas avoir trouvé les portes du musée ouvertes.
Mais il faut savoir que ce sont des bénévoles qui font visiter le musée,ce sont des personnes qui ont travaillé chez Bella,et sont très dévouées pour les visites.
Moi-même ,je l'ai visité et j'ai énormément apprécié la visite guidée et commentée.
Croyez que le jour où vous le visiterez,vous oublierez rapidement votre déconvenue!!!
Il suffit de prendre rendez-vous et vous en ressortirez enchantée.
Bonne journée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter