Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Identification poupee BIRGE
Envoyé par Farfadetduloir 
Identification poupee BIRGE
vendredi 12 mars 2010 18:56:47
Bonjour
Je suis à la recherche du prénom de cette poupée Birgé de 43,5cm ainsi que de sa date de fabrication.
Pouvez-vous m'aider ?
Re: Identification poupee BIRGE
lundi 15 mars 2010 16:52:41
Avec une photo, ce serait peut etre possible... :-)



Chloé
Re: Identification poupee BIRGE
lundi 15 mars 2010 17:19:30
Bonjour Chloé
Je n'ai pas réussi à mettre la photo sur ce site .. je ne sais d'ailleurs pour quelle raison.
Mais si ça ne t'ennuie pas d'aller la voir sur le site affinitiz poupées poupons. Celine m'a conseillée de te contacter car il semble bien qu'il n'y ait que peu de documentations sur les BIRGE. La personne qui me l'a vendue m'avait d'ailleurs dit qu'il pouvait s'agir d'une poupee de magazine ... je mets beaucoup de réserves à cette pseudo-affirmation.
Merci de ton aide
Amitiés
Farfadetduloir
PS : J'essaie à nouveau d'ajouter la photo en pièce jointe !
Re: Identification poupee BIRGE
lundi 15 mars 2010 17:20:34
Bonjour Chloé
Je n'ai pas réussi à mettre la photo sur ce site .. je ne sais d'ailleurs pour quelle raison.
Mais si ça ne t'ennuie pas d'aller la voir sur le site affinitiz poupées poupons. Celine m'a conseillée de te contacter car il semble bien qu'il n'y ait que peu de documentations sur les BIRGE. La personne qui me l'a vendue m'avait d'ailleurs dit qu'il pouvait s'agir d'une poupee de magazine ... je mets beaucoup de réserves à cette pseudo-affirmation.
Merci de ton aide
Amitiés
Farfadetduloir
PS : J'essaie à nouveau d'ajouter la photo en pièce jointe mais ça me dit que je ne suis peut être pas l'auteur ou que le nombre maximum de pièces jointes a été atteint. (Ca n'est pourtant ni l'un, ni l'autre)
Re: Identification poupee BIRGE
lundi 15 mars 2010 20:21:40
Je ne suis pas tres fortiche pour chercher sur les sites, alors si tu veux tu me m'envoies à jacquemard . dan @ wanadoo . fr , je te dirai ce que je sais :-)



Chloé
Re: Identification poupee BIRGE
mercredi 17 mars 2010 13:37:28
Il y a bien eu une Birgé pour Magazine
en 1971 je n'ai pas le nom exacte mais je pense MADAME
est la poupée s'appelait Valérie et il y avait des patrons pour la demoiselle
cordialement
Michèle
Re: Identification poupee BIRGE
mercredi 17 mars 2010 18:03:11
Il y en a eu d'autres également, une dans les années 50 pour le Magazine Mireille par exemple, une Lorraine pour le Magazine Elle, Et une autre (Charlotte)pour Ma Maison Mon Ouvrage en 1970. Mais c'est tres difficile reconnaitre les modèles... les photos ne ressemblent pas aux poupées :-))))

Il y a eu également plusieurs Modèles qui ont été distribués par Bergère de France...

Et probablement d'autres....



Chloé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter