VENDS Poupée Bella Rousse 60 cm
dimanche 27 mai 2012 18:44:12
Bonjour,

je vends une ancienne poupée Bella datant des années 50.

Elle possède des cheveux roux courts implantés indéfrisables. Elle a des yeux dormeurs bleu avec des cils noirs.
Son visage est très joliment maquillé d'origine. Elle possède un pouet muet dans le dos.

Elle est en alkatène.

Elle est vêtue de deux robes superposées rose et blanche dont une avec des bretelles rehaussées de jolis noeuds.

Elle possède aussi un bandeau et une petite culotte assortie.

Elle présentes des soquettes et des petites chaussures blanches portant l'inscription Bella 10 en dessous.

Elle porte également une montre Lip au poignet gauche ainsi qu'une chaîne avec un médaillon religieux (la vierge Marie).

Elle est vendue avec d'autres accessoires : un petit tablier de cuisinière, un cache-coeur beige tricoté, un petit gilet bleu tricoté, une petite capeline beige sans manche tricotée ainsi qu'une deuxième petite culotte blanche. On note les jolis anciens boutons nacrés d'origine.

Cette magnifique poupée est vendue avec sa boîte d'origine illustrée de certaines fables de la Fontaine et d'animaux .

En très bon état !

Hauteur 60 cm !
Re: VENDS Poupée Bella Rousse 60 cm
dimanche 27 mai 2012 18:53:43
Voici la photo ...
Re: VENDS Poupée Bella Rousse 60 cm
dimanche 27 mai 2012 19:00:54
Désolée, je ne parviens pas à joindre les photos !!
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail pour les photos...
Merci.PERIN a écrit:

> Voici la photo ...
Re: VENDS Poupée Bella Rousse 60 cm
lundi 18 juin 2012 13:14:16
Bonjour

merci effectivement pour la photo et le prix ?

cordialement

SL
Re: VENDS Poupée Bella Rousse 60 cm
mercredi 20 juin 2012 10:38:01
Voici enfin les photos ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter