Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Bella à vendre
Envoyé par Vivienne 
Vivienne
Bella à vendre
samedi 8 avril 2006 09:56:36
essai photo - voir annonce précendente....
Re: Bella à vendre
lundi 10 avril 2006 12:53:07
Bonjour,

Comme je n'ai pas réussit à mettre la photo de ma poupée sur le site, j'ai crée un blog pour mettre mes photos. J'ai eu l'idée en regardant tous les messages sur ce site. Le blog marche bien. C'est:
[ladyolac.skyblog.com]

J'y ai mis la Grande Bella et la jolie Sebino Berceuse.

Je vais y mettre tous les jouets que je retrouve chez moi, je suis en train de faire des travaux chez moi et je retrouve mes anciennes poupées, maison de poupée, etc.

Je ne veux plus rien garder. Après les travaux je n'aurais plus la place pour les garder et en plus ça me fait mal au coeur de les voir se déteriorer. Je ne suis pas collectionneusee et je ne peux pas me premettre de le devenir.

Voila,

Vivienne
Re: Bella à vendre
lundi 22 mai 2006 22:55:01
bonsoir,

je viens de voir votre message , moi j aimerai savoir plus car je suis interessee par vos poupees ;;; je voudrais tant retrouver la poupee de mon enfance , merci a vous si vous pouvez m envoyer un email pour me dire si vous les avez encore .

VOILA MERCI MARIE PIERRE
cherche une bella de 61
mardi 23 mai 2006 09:15:51
Bonjour à toutes et à tous!
je suis à la recherche d'une petite Bella (de mon enfance), elle mesure 27 ou 28 cm, elle est blonde( le blond de Bcool smiley elle est de 61. Merci de me contacter si elle est à adopter qq part !!
Sylvie.
Re: Bella à vendre
mardi 27 juin 2006 09:03:49
bonjour madame ca m a fait mal au coeur de me rendre compte que vous deviez vous separer de se que vous aimiez . moi meme j aurais de la peine.
je suis à la recherche de n importe qu elle poupée ancienne car je commence une collection de poupées.
j ai 23 ans et je prends soin de toutes mes poupées , il y a de cela quelques années ma tante m avait donnée sa premiére poupée mais comme j avais pas réalisé de sa valeur je l ai laisser se détériorer et aujourd hui je m enveux énormément. si je pouvais recommencer ca ne serait pas comme ca. je ne pourrais pas vous donner d argent pour une poupée mais seulement un échange. recontactez moi merci, mary-jo.
Re: Bella à vendre
mardi 4 juillet 2006 22:42:15
bonjour je suis intéressé par vos poupées pourriez-vous me donner vos coordonnées merci
Re: Bella à vendre
mercredi 12 juillet 2006 21:09:01
Bonsoir Vivienne,
J'ai vu votre blog. Les poupées sont-elles déjà vendus? Elles m'intéressent toutes. Pouvez-vous me contacter à mon adresse mail? Merci A+ Nathalie
Re: Bella à vendre
dimanche 1 octobre 2006 17:01:40
bjr, avez vous déja vendu vos poupées, je serais trés interessé, merci



mimi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter