Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
vente diverses Bella
Envoyé par noemie 
Re: vente diverses Bella
mardi 8 mai 2007 12:29:45
pourriez vous m'envoyer les photos des poupees qu'il vous reste a vendre? merci
Re: vente diverses Bella
vendredi 11 mai 2007 09:37:36
bonjour,
il m'est impossible d'envoyer mon email sur le votre fred.crocky@laposte.net, j'ai en retour un message rédigé en anglais.
je pense qu'il y un problème.
je vous donne mon email ici : shibba33@hotmail.fr
Re: vente diverses Bella
vendredi 11 mai 2007 18:57:16
ce n'est pas mon email j'ignore pourquoi vous avez ca .Je vous donne mon adresse f.c.kolo@tiscali.fr
Re: vente diverses Bella
dimanche 20 mai 2007 14:27:17
Bonjour,
J'ai obtenu cette poupée dans un lot tout a fait par hasard..
Comme vous semblez être une passionnée, pourriez vous m'aider à l'identifier ?
Elle mesure 30 cm. Elle a des cheveux roux /auburn en perruque.
Yeux dormeurs marron, avec cils.
Dans le dos elle est numérotée : 220B. Modèle breveté SGOG. BELLA made in France. C'est de la matière plastique. Articulation épaule, jambe mais la tête est monobloc avec le tronc.
Ses chaussures sont aussi marquées bella chiffre 4. La robe est d'origine coton et empiècements de feutrine. dessous, un jupon solidaire en tulle/filet amidonné.
Sa couleur de teint est passée sur les endroits qui ont été exposés longtemps à la lumière, mais elle est quand même jolie.
Si vous prenez la peine de me répondre, je vous en remercie beaucoup.
Re: vente diverses Bella
dimanche 20 mai 2007 17:03:30
c'est une poupee bella, peut etre en habillage de region,j'en possede une aussi
Nicole
Re: vente diverses Bella
dimanche 20 mai 2007 18:14:33
bonjour noemie

je suis à la recherche de chaussure pour ma suzette je pense 6,5 bride fermeture sur le côté je crois qui sait si vous aviez cela , ou quelqu'un d'autre merci d'avance

Nicole
Re: vente diverses Bella
samedi 9 juin 2007 14:39:17
bonjour je recherche quelques cathy mais aussi quelques gege dolly avec impatience j attends vos propositions merci une fervente collectionneuse passionnee
Re: vente diverses Bella
dimanche 22 juillet 2007 14:38:53
bonjour recherche desesperement plusieurs dolly merci de penser a moi a bientot
Re: vente diverses Bella
jeudi 2 août 2007 17:46:06
Je recherche les premières poupées BELLA , années 40, 50, 60 à la rigueur , en auriez-vous à vendre, et à quel prix svp ?
Merci beaucoup de votre réponse à mon adresse e-mail .
noemie
Re: vente diverses Bella
mardi 7 août 2007 21:29:47
Je suis absente depuis 5 semaines, je ne consulte que maintenant ma messagerie.
Je repars de nouveau dans quelques jours (..... privée d'ordinateur !!!!!).
Merci à Jacqueline et à Emmanuelle7702 de me donner leur adresse pour leur répondre.

A bientôt !

Noémie
Re: vente diverses Bella
vendredi 10 août 2007 12:58:26
Bonjour Noémie,
Auriez-vous, par hasard, des poupées Bella noires ?
Merci
Wednesday
Noémie
Re: vente diverses Bella
vendredi 10 août 2007 18:27:21
Oui Wednesday, j'ai une Bella noire de 1960 , de 30 cm (p90 du livre de A.M Porot si vous l'avez).
Elle est en plastique dur pour le corps, et en caoutchouc pour la tête. Jambes droites, bras courbés, tête amovible, yeux dormeurs marrons à rayons, bouche fermée peinte en rouge, cheveux bruns implantés, avec frange et mèches sur le côté du visage, une boucle d'oreille à l'oreille gauche. Elle porte un pagne jaune et un autre rose superposés et un collier de fleurs en camaieu rose. Elle n'a pas de chaussures.
Je la vends 40 euros + frais de port

J'ai également d'autres poupées noires
Clodrey.
La première de 47 cm, en tenue d'origine est marquée derrière la nuque Clodrey 2018-6924
le deuxième est un poupon dans sa boite d'origine 'Boubou', 30 cm....

Renou
Poupée en plastique dur, jambes droites, bras courbés, tête fixe, perruque noire collée. Elle porte un pagne rouge et blanc, un galon rouge et blanc autour du cou, et une fleur de chaque côté de la tête (d'origine). Sans chaussures

Si vous voulez les voir, j'habite dans le loiret.... mais je repars en vacances dimanche.....

Cordialement,
Noémie
Re: vente diverses Bella
mercredi 19 septembre 2007 17:09:43
je recherche poupée bella que me proposez vous , je ne suis pas collectionneuse mais en posseder une me ferai très plaisir, nostalgie et souvenir de mon enfance merci
Re: vente diverses Bella
vendredi 21 septembre 2007 13:05:31
Bonjour Noémie,
Désolée de vous recontacter si tard...
Merci de me proposer vos poupées noires.
Je pense que j'ai déjà votre Bella noire, sauf que la taille me chiffonne : êtes-vous sûre que ce soit 30 cm? Les miennes font +/- 27 cm. J'en ai trois, dont deux se trouvent sur mon blog. J'en ai aussi une de 33 cm... Mais pas 30 !
Serait-il possible de m'envoyer des photos de vos autres poupées (pas le poupon) ? et de me dire ce que vous en demandez ?
Voici mon adresse : wednesday@turlututu.be

Mon blog : [turlututu.skynetblogs.be]

Merci d'avance !
noémie
Re: vente diverses Bella
samedi 22 septembre 2007 20:44:16
Désolée, j'ai promis mes poupées noires ..... trop tard !!!!!

amicalement
noémie
Re: vente diverses Bella
samedi 22 septembre 2007 20:56:09
Pour l'instant, je ne peux rien vous proposer ..... j'ai été contactée pour faire une exposition, je serai provisoirement démunie des poupées si je donne suite.
Vous pouvez toujours me joindre sur mon mail perso fred.crocky@laposte.net

Je pense que si cette exposition se concrétise, je proposerai mes poupées à la vente.
Amicalement,

Noémie
Re: vente diverses Bella
mercredi 23 janvier 2008 20:33:34
je recherche ma poupée bella, tête identique à celle en tête du site avec sa robe bleu , elle avait les cheveux auburn yeux bleu et dormeur elle mesurait entre 35 et 38 cm sa date de naissance 1955/1960 merci de me répondre
Re: vente diverses Bella
jeudi 28 février 2008 19:18:29
je recherche ma bella des années 1954 en rhodoid 33 cm cheveux collés auburn yeux dormant bleu visage fin et un peu triangulaire merci de voir dans votre collection*



carpentier
Re: vente diverses Bella
vendredi 29 février 2008 03:25:59
Bonsoir,
est ce que vous avez des Tressy et Cathy ou vetements à vendre ?
Merci
Re: vente diverses Bella
dimanche 2 mars 2008 23:12:46
Merci à Frannyçoise et à Orophi de me joindre sur ma messagerie :
fred.crocky@laposte.net
Re: vente diverses Bella
mardi 4 mars 2008 18:53:42
bonjour avez vous encore des bella à vendre, je recherche une de 33 cm en rhodoid cheveux auburn pas de joufflu, je recherche aussi un baigneur convert baby de 50cm en celluloid merci pour votre réponse.



carpentier
Re: vente diverses Bella
mardi 4 mars 2008 19:57:40
Bonsoir Frannyçoise,
Le baigneur Convert en celluloïd est vendu et je n'ai pas de Bella en rhodoïd à vous proposer. Bonne chance dans votre recherche !
Bien amicalement
Re: vente diverses Bella
lundi 10 mars 2008 12:16:51
Bonjour,
J'arrive peut être après la bataille mais je tente quand même, on ne sait jamais. Je suis à la recherche d'une Cathie à collants blancs et brune. Si vous avez cette perle merci de me faire signe, je suis preneuse.
Bien cordialement.
Re: vente diverses Bella
mardi 11 mars 2008 18:50:12
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer des photos des Bella que vous avez.
Merci d'avance.
Re: vente diverses Bella
mercredi 12 mars 2008 16:22:03
Pas de regrets Véronique, je n'ai pas cette Cathie .....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter