Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
pipiou1
Envoyé par kapinceau 
pipiou1
mardi 4 septembre 2007 17:39:25
Bonjour,

on m'a donné une poupée bella pipiou 1 , elle est dans sa boîte d'origine et ses vêtements le sont aussi , une petite broche marquée Bella avec 1 petit strass bleu de chaque côté de son nom, elle a un mécanisme dans le dos qui lui fait bouger légèrement la tête , elles yeux se ferment quand on la couche, elle est blonde aux yeux bleus.

pourriez vous me dire si cette poupée est très recherchée ???

si vous voulez voir des photos je vous les enverrai en MP merci de vos réponses


Kapinceau
Re: pipiou1
mardi 4 septembre 2007 18:41:17
bien sur qu'elle est recherchée, nous collectionneur on essaie de trouver les poupées dans le meilleur état possible et c'est une pièce obligatoire de la collection, quelque fois c'est trés long à tomber dessus, et d'autres onen trouve plusieurs à la fois comme sur ebay, mais pipiou a eu plusieurs visages et mécanismes, dans sa boite ça vaut de l'or
Re: pipiou1
mercredi 5 septembre 2007 00:56:14
Bonsoir,

tout d'abord merci de votre réponse.

Je n'ai aucune idée de sa valeur , je ne suis pas amatrice de poupée , je peux faire des photos si ça vous intéresse de la voir

Cordialement
Kapinceau
Re: pipiou1
mercredi 5 septembre 2007 14:31:21
oui je suis intéressée par cette poupee , dites moi votre prix avec le port voici mon email pour votre réponse et la photo, merci
annie.lavalard@wanadoo.fr
Re: pipiou1
mercredi 5 septembre 2007 17:32:52
bonjour,
je vous ai envoyé les photos par mail

Cordialement
Re: pipiou1
mercredi 5 septembre 2007 18:29:34
je n'ai pas reçu les photos, pouvez-vous m'en renvoyer à la meme adresse
Re: pipiou1
mercredi 5 septembre 2007 18:43:11
voila c'est fait
Re: pipiou1
jeudi 6 septembre 2007 12:51:22
je ne reçois rien
Re: pipiou1
jeudi 6 septembre 2007 12:57:07
je ne comprends pas ça fait 2 fois que je vous les envoie y aurait il un problème avec vote adresse mail ????????
Re: pipiou1
jeudi 6 septembre 2007 17:25:00
Comme apparement il y a un soucis avec votre adresse je vous donne la mienne et vous enverrai les photos en réponse depuis votre mail,
creadom@wanadoo.fr

merci en espèrant que nous arrivions à communiquer

Cordialement
Re: pipiou1
jeudi 6 septembre 2007 18:06:13
j'ai reçu vos photos, si vous me le vendez , je vous le paie 50€ à 60€,sur ebay les prix des poupées avec leur boite, commence en général à 30€,ça peut monter haut si les acheteurs tiennent à le posséder dans leur collection
Re: pipiou1
dimanche 7 octobre 2007 23:48:14
bonsoir,
désolée je n'ai pas eu le temps de vous répondre j'ai été débordée ces derniers temps.

je serai ravie de vous vendre ma poupée, si vous êtes toujours preneuse envoyez moi un mail perso, pour que nous puissions nous mettre d'accord ;

cordialement
Re: pipiou1
lundi 8 octobre 2007 11:14:11
je suis toujours preneuse, mais dites moi le prix avec les frais de port, mon email
annie.lavalard@wanadoo.fr
Re: pipiou1
vendredi 12 octobre 2007 09:37:50
l'ensemble vaut beaucoup plus que ce que l'on vous propose
faites quand même attention aux prix (demandez conseil au musée de la poupée à paris, ou consultez des livres sur les cotes
bien cordialement
Re: pipiou1
vendredi 12 octobre 2007 13:16:22
Je ne suis pas partie prenante, en aucune manière mais je trouve la remarque de mommuguet désobligeante : si vous pensez que ces poupées valent beaucoup plus cher, pourquoi ne faites vous pas une propositions vous-meme au vendeur ?

De mon expérience de collectionneuse de poupées, j'ai appris que la seule valeur des poupées est le montant que l'on vous en propose...



Chloé
Re: pipiou1
vendredi 12 octobre 2007 14:24:30
prévenir une personne que d'autres peuvent la tromper est uen affaire de bon sens et non d'intérêt
Re: pipiou1
vendredi 12 octobre 2007 18:02:01
Je suis tout à fait d'accord avec Chloé, la valeur d'une poupée dépend essentiellement de l'offre et la demande...
La proposition de Lavalard est honnête et elle ne cache pas que les prix peuvent monter sur certains sites d'enchères : souvent de manière aberrante et capricieuse, et ce n'est pas parce qu'un seul Pipiou se serait vendu plus cher que ça augmente automatiquement la valeur absolue de cette poupée.
Personne n'oblige Kapinceau à vendre sa poupée au prix proposé : elle est libre d'accepter cette offre ou de la refuser !
Je trouve d'ailleurs que ces derniers temps, les ventes de Bella sur les sites d'enchères atteignent des prix complètement surfaits. Ne vous laissez pas prendre à ce jeu d'escalades : ce ne sont que des poupées, et nous, les collectionneuses, nous sommes là pour leur donner une nouvelle vie et non pour en faire des objets de spéculation financière !
Re: pipiou1
samedi 13 octobre 2007 13:23:56
merci, de penser comme moi, de toute façon ceux qui vendent trés cher, reste avec leurs objets et je dis encore que la mise à prix sur ebay avec emballage est de 30€ et quelques fois moins, pipiou quand même une poupée courante qu'on trouve trés souvent sur ebay,cette semaine il y en a eu entre 15 et 20 €, ce n'est pas le pipiou à languettes sur ebay j'en ai eu un à 1,99€ et un autre à 60€, celui-ci faut vraiment tomber dessus et qu'il n'y ai pas un autre acheteur qui le désir, alors la bataille monte à plus de 200€, je propose 60€ car c'est la somme que je peux dépenser suivant mon budget, si on me dit non, je garde patience et j'attends une autre occasion, une collection c'est tout le restant de ma vie
Re: pipiou1
samedi 13 octobre 2007 13:55:28
madame, vous devriez mesurer vos paroles, actuellement sur ebay il y a un pipiou 1 neuf dans sa boite mis à prix meme pas 20€, et si vous achetez le guide des enchères , il n'est pas donné
Re: pipiou1
samedi 13 octobre 2007 16:25:19
bonjour,moi je dis que chacun fais comme il veux,j ai vendu un pipiou a languette à madame lavalard qui m en a proposé 60e j ai estimé que sont offre étais raisonnable,moi j allais le donnez aux émmaus ,ie pense qu on a été toute les deux satisfaite de notre transactions,bien cordialement nina
Re: pipiou1
dimanche 14 octobre 2007 00:04:47
bonjour a tous !
je constate aussi bien sur les forums que sur ebay, que l'on retrouve presque toujours des mêmes personnes intéressées par les poupées, sous des pseudos très différents ;
depuis 30 ans que je collectionnes toutes sortes de poupées, des gens sans scrupules (il y en a aussi) jouent sur la sentimentalité des souvenirs d'enfance pour faire des afffaires;
ainsi, quelquefois un ou une collectionneur (euse) se faisant passer pour tel , prospecte à temps plein toutes les brocanctes, les emmaus, les vides greniers et ...les forums ! pour acheter 10,20 ou 30 fois la même poupée afin de la revendre en faisant un petit benefice dessus;
pour moi, ce n'est plus une collection, mais un commerce et comme tel devrait profiter à la société, comme un entreprise.
c'est pourquoi il est bien de rappeler aux débutants naifs, qu'il vaut mieux se renseigner avant et agir en toute connaissance, car au-delà de la perte financière, c'est la tromperie qui est dommageable, mettant ainsi la finance avant l'humain.
Re: pipiou1
dimanche 14 octobre 2007 11:17:36
pour celà vous avez raison, moi je ne revends rien, meme si je trouve la même en plus jolie, je garde l'autre
Re: pipiou1
mardi 16 octobre 2007 13:27:05
bonjour, comme je n'ai plus vos coordonnés, je viens vous dire que pipiou est bien arrivé, merci
nina
Re: pipiou1
mercredi 17 octobre 2007 13:51:42
merci,j espere qu il corresponds a vos souhaits et qu il complete votre collection,cordialement nina
Re: pipiou1
jeudi 25 octobre 2007 00:54:39
Bonsoir Mesdames,
à la base je suis venue ici pou me renseigner parce qu'effectivement je ne suis pas collectioneuse , et que si je pouvait vendre cette poupée qui pouvait complèter une colletion et bien tant mieux , après je dirai que je ne suis pas venue pour en tirer un gros bénéfice puisque je ne savais même pas que les poupées se vendaient aussi bien !
Il est vrai aussi que je ne roule pas sur l'or et que si au lieu de la mettre dans le grenier je peux la vendre alors pourquoi pas .
en ce qui concerne le prix je ne me suis pas demander si c'était juste ou pas vu qu'à mes yeux de non collectionneuse elle ne vaut rien, désolée de le dire comme ça mais ce que je pense.
Enfin bref du coup j'ai été très occupée avec mon travail et n'ai pas eu le temps de m'en occuper donc si Mme Lavallard vous êtes toujours intéressée faites le moi savoir s'il vous plait , sinon tant pis, je lui garderai une petite place.

bonne soirée à vous

kapinceau
Re: pipiou1
jeudi 25 octobre 2007 13:34:55
toujours interessé par pipiou, je vous écrit un mot sur votre adresse email
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter