Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
recherche Bella série L ou Bellebisca
Envoyé par miko 
recherche Bella série L ou Bellebisca
mardi 5 août 2008 23:31:36
Bonjour,
je recherche une poupée Bella série L. C'est la poupée que ma mère avait et qui a été perdue. Elle y tenait tellement!
Cette poupée était brune au cheveux longs, elle avait une boîte dans le dos.
Je pense donc après lecture des messages que c'est une série L.

Si vous en avez une pensez à moi!!

Merci beaucoup d'avance, miko
lavalard
Re: recherche Bella série L ou Bellebisca
jeudi 7 août 2008 13:32:04
j'ai regardé sur le livre de Mme Porot, dans cette série il y a des blanches et des noires, la grandeur varie de 40 cm à75cm, il y en a une de 44cm qui est habillée d'un manteau jaune avec le chapeau assorti, les visages des blanches sont aussi différent,il y a de nombreux blog de poupées bella sur skyrock,regardez-les!
Re: recherche Bella série L ou Bellebisca
lundi 11 août 2008 11:31:33
merci beaucoup pour votre réponse.
Dans mes souvenirs la poupée de ma mère était blanche, brune aux cheveux longs. Ses cheveux étaient un peu rèches; elle mesurait 40 cm. Je ne peux pas demander conseil ou aide à ma mére c'est une surprise...enfin si je la trouve.

Je vous remercie encore, Alice
Re: recherche Bella série L ou Bellebisca
lundi 11 août 2008 14:58:42
Bonjour Miko,

Les renseignements que vous nous donnez ne sont malheureusement pas assez précis...
Si vous pouviez nous donner une idée de l'année où votre maman a reçu sa poupée, cela réduirait déjà les possibilités.
Bella a en effet fabriqué un nombre impressionnant de poupées, et beaucoup d'entre-elles mesurent une quarantaine de cm, ont les cheveux bruns et un boîtier dans le dos ;o)
Ce pourrait être une série L, mais aussi une Nina, ou une Héléna, ou bien d'autres encore...
N'existerait-il pas une photo de votre maman avec sa poupée ?
Sinon, comme vous le suggère Annie, allez donc voir sur les blogs de collectionneuses, ainsi que sur Ebay, vous la rencontrerez peut-être.

Bonne journée !



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Re: recherche Bella série L ou Bellebisca
vendredi 12 décembre 2008 14:02:15
Bonjour,

J'aimerais préciser à Miko, que les poupées de la série L ne s'appellent pas du tout Bellebisca ! Ces poupées n'ont pas reçu de prénom, ce sont tout simplement des "Bella série L"...

La méprise provient d'un message précédent concernant les poupées série L, où je répondais à une autre utilisatrice de ce forum : "Voici les photos de votre poupée, Bellebisca."
"Bellebisca" étant ici le pseudo de l'utilisatrice à qui je m'adressais, et non le prénom de la poupée. ;o)

Bonne journée !



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter