Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
quelques bella en vente sur ebay
Envoyé par fredozds 
quelques bella en vente sur ebay
mardi 23 septembre 2008 22:26:59
Bonjour;
j'ai plusieurs poupées Bella en vente sur ebay
pseudo fredozds...si cela interresse quelqu'un....des poupées que je collectionnais étant enfant....et que je viens de retrouver au fond du grenier.
Si vous avez des précisions sur certaines (leur prénom,la date de fabrication...),elles seront les bienvenues!
MERCI
Gaëlle.
Re: quelques bella en vente sur ebay
mercredi 24 septembre 2008 12:20:43
Bonjour Gäelle,

Je trouve dommage que les poupées que vous avez mises aux enchères ne soient disponibles que pour les acheteurs français !
Ce genre de choses arrive très fréquemment, et je me demande pourquoi ?

Est-ce volontaire ? Pour empêcher le patrimoine Bella de quitter son pays d'origine ??? Les poupées Bella étaient vendues aussi en-dehors de la France ! Moi, je suis belge, et mes premières poupées étaient, entre autres, des Bella. Je pense que j'apprécie et aide à sauvegarder cette marque autant que les collectionneuses françaises.

Peut-être est-ce parce que vous craignez d'envoyer des objets par-delà les frontières ? Rappelons que nous sommes maintenant tous Européens, et que les paiements et envois intra-européens, sont tout aussi simples à faire que les paiements et envois nationaux. Il suffit d'en faire une seule fois l'expérience pour en être convaincu.

Peut-être n'est-ce pas volontaire... Alors, il faut savoir que si vous limitez la "livraison" à la France métropolitaine, vos objets ne seront pas accessibles aux acheteurs étrangers, ceux-ci ne pourront même pas les voir à l'écran sans avoir fait des recherches approfondies, et encore ! Et de toutes façons, même si un "étranger" les trouve, il lui est impossible d'enchérir dessus !
C'est dommage, pour le vendeur comme pour les acheteurs potentiels.

Il m'est arrivé plus d'une fois de ne pas pouvoir acheter des poupées pour cette raison, alors que j'étais prête à mettre plus du double du prix final atteint par l'objet. C'est agaçant !

C'était juste quelques petites réflexions...
Bonne journée et bonne chance pour vos ventes !
Cordialement,



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Re: quelques bella en vente sur ebay
mercredi 24 septembre 2008 21:18:03
Bonjour;
Non,rien de tout cela...c'est juste que j'ai des problèmes avec avec paypal et que cela est plus simple,mais il y a le virement bancaire,je n'y avait pas pensé! je vais vous écouter et les mettre en envoi international! merci pour vos remarques.
Gaëlle.
Re: quelques bella en vente sur ebay
mardi 4 novembre 2008 15:41:01
bonjour j'ai des poupées bella a vendre sur ebay mon nom est prisca60 et je vends pour l'europe. Cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter