Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
qui est ce
Envoyé par nicolas 
qui est ce
jeudi 30 octobre 2008 13:54:46
bonjour
j'ai fait l'acquisition de cette poupée on m'a dit qu'il s'agissait d'une parédes ? mais je ne vois aucune marque sur son dos ni sur sa nuque quelqu'un petit me renseigner merci bcp



nicolas
Re: qui est ce
jeudi 30 octobre 2008 23:43:23
Bonsoir,

De quelle poupée parlez-vous ?



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Re: qui est ce
vendredi 31 octobre 2008 13:13:17
Bonjour,

Voici la très jolie poupée de Nicolas.
Quelqu'un peut-il l'aider à l'identifier ?





Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Re: qui est ce
lundi 3 novembre 2008 20:44:45
BONSOIR JE VIENS DE DECOUVRIR CE MAGNIFIQUE VISAGE ET JE PENSE QUE C EST UNE PP EN CARTON DE BELLA NON MARQUE LE DEBUT ENTRE 1946 ET 1951 D APRES LE LIVRE DE MME POROT P 100 101 ET QU ELLE MESURE AU ENVIRON DE 65 CM CARTON MOULE TREMPE DANS UNE SOLUTION DE POUDRE DE PIERRE PONCE POUR DURCIR ET PEINT DE PLUSIEURS COUCHES DE PEINTURE CHAIR POUR DONNE UN BON TEINT AS T ELLE DE PETIT S DENTS COMMENT SONT RELIES LES MEMBRES ET LA TETE ALORS CAPI OU BELLA MAIS ELLE EST SUPERBE BONNE SOIREE
Re: qui est ce
mardi 4 novembre 2008 17:20:56
oui effectivement elle a des dents ses membres m'ont l'air d'etre fixe par des ressort qui sont reliez a des rondelles incruster dans les ses bras pour le reste je ne sais pas trop car les sous vetements sont cousu a meme la poupée et elle mesure 50 cm vous est il possible de me faire parvenir une copie des pages du livre si vous l'avez vous voici mon mail misternicoco@hotmail.fr merci bcp pour les informations que vous m'avez apportées nicolas



nicolas
Re: qui est ce
samedi 8 novembre 2008 14:12:54
mise en vente valeur approximative 300 euros elle est impecable prix a debattre bonne journéenicolas a écrit:

>
>



nicolas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter