Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
A t'elle un prénom?
Envoyé par Denise 
A t'elle un prénom?
jeudi 15 janvier 2009 13:38:33
Bonjour
j'aimerais savoir si cette poupée Bella marcheuse a un prénom et de qu'elle année elle date,elle est marquée Bella dans la nuque et elle a juste un mécanisme pour marcher,ses pieds sont grands (9cm)par contre ses mains sont petites elle mesure 53cm ,merci d'avance aux connaisseuses qui voudront bien me répondre
Denise
Re: A t'elle un prénom?
jeudi 15 janvier 2009 15:50:30
Je suis navrée je ne sais pas, j'ai la même à la maison je l'ai appelé Isabelle, je l'avais trouvé dans un brocante à Caussade dans le département de Tarn-et-Garonne.

Si je peux me permettre avez vous lu mon annonce d'aujourd'hui

Cordialement,

Valérie
Re: A t'elle un prénom?
jeudi 15 janvier 2009 18:05:38
Bonsoir Valérie
dommage que vous ne connaissez pas le prénom de la poupée,mais de qu'elle annonce me parlez vous?
CORDIALEMENT
DENISE
Re: A t'elle un prénom?
vendredi 16 janvier 2009 21:34:14
Je pense qu'il s'agit de "Suzie", fabriquée de 1966 à 1969. Elle devrait être marquée " PM SALES INC" "1966" " poupées bella" " made in france" et un numéro ( 5, d'après le livre de Mme porot, mais 11 pour la mienne).
Amitiés !
Elizée
Re: A t'elle un prénom?
mardi 27 janvier 2009 07:34:35
Bonjour
Merci pour votre réponse,moi aussi je pensais que c'était une Suzie,mais elle est juste marquée BELLA dans la nuque rien d'autre,alors je ne sais pas si il y a eu des Suzie juste marquée Bella?,enfin elle est quand mème belle et je suis entrain de lui faire une jolie robe style ancien
CORDIALEMENT DENISE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter