Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
vend marie claude raynal 1960 en boite
Envoyé par cadillac92 
vend marie claude raynal 1960 en boite
mercredi 5 mai 2010 17:51:11
vend poupée raynal marie claude 1960 en boite marche et parle systeme made in japan plus une tenue en supplement, elle mesure environ 50 cm,photos a la demande faire offre franckbordon@yahoo.fr



a vendre poupee raynal 1960 marie claude marche et chante mesure environ 50 cm en boite avec une tenue suplementaire faire offre photos a la demande franckbordon@yahoo.fr
Bonjour, pouvez-vous m'adresser la photo de cette poupée SVP, merci à vous et bon WE Cordialement Aline
merci de m'envoyer des photos je recherche des " raynal" A bientotcadillac92 a écrit:

> vend poupée raynal marie claude 1960 en boite marche et parle
> systeme made in japan plus une tenue en supplement, elle mesure
> environ 50 cm,photos a la demande faire offre
> franckbordon@yahoo.fr
>
Re: vend marie claude raynal 1960 en boite
mercredi 19 mai 2010 19:24:43
conctacter moi par mail cella seraplus simple pour envoyer les photosaline brun a écrit:

> Bonjour, pouvez-vous m'adresser la photo de cette poupée SVP,
> merci à vous et bon WE Cordialement Aline



a vendre poupee raynal 1960 marie claude marche et chante mesure environ 50 cm en boite avec une tenue suplementaire faire offre photos a la demande franckbordon@yahoo.fr
Re: vend marie claude raynal 1960 en boite
mercredi 19 mai 2010 19:26:13
voici les photos de la poupée



a vendre poupee raynal 1960 marie claude marche et chante mesure environ 50 cm en boite avec une tenue suplementaire faire offre photos a la demande franckbordon@yahoo.fr
Re: vend marie claude raynal 1960 en boite
mercredi 19 mai 2010 19:35:23
voici des photos



a vendre poupee raynal 1960 marie claude marche et chante mesure environ 50 cm en boite avec une tenue suplementaire faire offre photos a la demande franckbordon@yahoo.fr
Re: vend marie claude raynal 1960 en boite
mercredi 19 mai 2010 19:40:19
je n arrive pas a mettre les photos contactez moi par mail



a vendre poupee raynal 1960 marie claude marche et chante mesure environ 50 cm en boite avec une tenue suplementaire faire offre photos a la demande franckbordon@yahoo.fr
Je vends une ancienne cathy elle n'a pas encore le mèche et ses jambes sont raides. Merci de me faire une offre raisonnable.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter