Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
renseignements
Envoyé par martine 
renseignements
lundi 10 janvier 2011 11:16:10
bonjour, j'ai mis 2 messages dans le forum le 06 01 2011 sans avoir eu de réponses à ce jour à ma requête; je pense que je ne sais pas si c'était dans cette rubrique qu'il fallait déposer une annonce; je la reformule dans les annonces cette fois-çi et espérant des réponses svp.
voici donc ma demande: je possède depuis 2 mois à peine 9 poupées BELLA que j'ai eu en cadeaux ou bien acheté par mes soins et je souhaite en connaitre les années les noms etc...enfin plus d'infos. Elles sont toutes marquées au cou ou entre les omoplates du nom de BELLA et ou made in france breveté SGDC; seule une à un n° les autres non; elles sont toutes en PVC ou ce genre de matière souple et rigide avec ou sans mécanisme et aucun de fonctionne; concernant les vêtements ils ne sont pas d'origine il n'y a que parfois les chaussettes et chaussures d'origine...
si le coeur vous en dit et pour mon plus grand plaisir, je souhaite être aidée dans mes recherches des origines de mes poupées BELLA et je peux transmettre des photos mais par mon mail perso vs pouvez me joindre et je vs les transmettrai car dans cette annonce je n'y arrive pas.
MERCI D'AVANCE A TOUTES CELLES QUI VEULENT M'AIDER.
MON MAIL PERSO: jlucizzo@neuf.fr
A BIENTOT PEUT-ETRE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter