Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Poupée BELLA
Envoyé par GARRIER 
Poupée BELLA
lundi 21 février 2011 15:43:39
Bonjour,j'ai une ancienne poupée Bella et je cherche son prénom.Pouvez-vous m'aider?Merci++ d'avance.
Martine
Re: Poupée BELLA
lundi 21 février 2011 17:40:09
Je ne comprends pas...ma photo n'est pas incérée...j'essaie à nouveau...Merci de m'aider pour son prénom...
Re: Poupée BELLA
lundi 21 février 2011 17:42:18
Je ne comprends pas...ma photo n'est pas incérée...j'essaie à nouveau...Merci de m'aider pour son prénom...Elle est signée Bella au dos,elle a un système de bruit au dos,ses yeux sont dormeurs,elle est en rgodoid,mesure 33cm,ses cheveux sont naturels et non implantés.
Re: Poupée BELLA
lundi 21 février 2011 17:42:54
Je ne comprends pas...ma photo n'est pas incérée...j'essaie à nouveau...Merci de m'aider pour son prénom...Elle est signée Bella au dos,elle a un système de bruit au dos,ses yeux sont dormeurs,elle est en rgodoid,mesure 33cm,ses cheveux sont naturels,bruns,longs et non implantés.
Re: Poupée BELLA
lundi 21 février 2011 17:43:45
Je ne comprends pas...ma photo n'est pas incérée...j'essaie à nouveau...Merci de m'aider pour son prénom...Elle est signée Bella au dos,elle a un système de bruit au dos,ses yeux sont dormeurs,elle est en rhodoid,mesure 33cm,ses cheveux sont naturels,bruns,longs et non implantés.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter