Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
recherche ma bella
Envoyé par frannyçoise 
recherche ma bella
samedi 2 février 2008 17:53:02
je suis à la recherche de ma bella c'était un noel des années 1954/56 mes souvenirs, elle était en matière dur elle mesurait environ 35 cm, elle avait la même tête que la poupée sur l'entête de ce site les yeux etaient bleux et dormeurs les cheveux auburn et une coupe courte come celle du site pour les vêtements elle portait une petit robe en vichy bordé de biais blanc.
je serais très heureuse de la retrouver meme nue je pourrais l'habiller moi meme, j'ai encore ses chaussures et elle me manque.
si par hasard quelqu'un aurait à vendre ce type de poupée, faite le moi savoir, merci.
Re: recherche ma bella
dimanche 10 février 2008 23:42:42
220B peut être, portait elle une perruque et avait-elle la tête attenante au corps ?



=^_^= Signature =^_^=

Blogs et Galeries gratuits et illimités, venez tenter l'expérience.
En savoir plus : [www.angel-elfe.biz]

°{°o°}° °{°_°}° °{^o^}° °{^_^}°
Re: recherche ma bella
mardi 19 février 2008 21:59:48
et bien je vous la décris: elle avait le menton un peu pointu ele n'était pas joufflu, les yeus bleux dormeurs, la chevelure collée et de couleur auburn une coupe courte, matière dur, et hauteur environ 35 ou 36 cm je ne sais plus exactement hélas pour la tête je ne sais plus si elle était attenante ou pas.
en relevant les patrons offert sur le site (je remercie en passant la personne qui a si gentiment passé ses patrons) sur la page les 20 modèles pour poupées bella la photo avec les trois poupées celle du milieu est identique a ma poupées perdu. merci si vous avez une piste. cordialement



carpentier
Re: recherche ma bella
lundi 25 février 2008 15:41:08
j'ai trouvé son identité dans les patrons de fifi sur le site ceux pour bella de 25 à35 cm des années 50/ 60 c'est"zette", le visage est identique.
donc comme je l'ai décrite plus haut zette en rhodoid 33cm cheveux collées auburn, yeux dormeurs bleu, pour la tête je ne me souviens plus si elle était attenant ou pas, je ne sais pas ou chercher car j'ai l'impression qu'elle est un peu vieille dans les série bella. cordialementfrannyçoise a écrit:

> je suis à la recherche de ma bella c'était un noel des années
> 1954/56 mes souvenirs, elle était en matière dur elle mesurait
> environ 35 cm, elle avait la même tête que la poupée sur
> l'entête de ce site les yeux etaient bleux et dormeurs les
> cheveux auburn et une coupe courte come celle du site pour les
> vêtements elle portait une petit robe en vichy bordé de biais
> blanc.
> je serais très heureuse de la retrouver meme nue je pourrais
> l'habiller moi meme, j'ai encore ses chaussures et elle me
> manque.
> si par hasard quelqu'un aurait à vendre ce type de poupée,
> faite le moi savoir, merci.



carpentier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter